Manteau d'hiver sur mesure (ou pas)

Sylvinho

Membre Bronze
02 Août 2014
56
15
33
33
Bonjour à tous !

Etant donnée la vague de froid récente, il est temps pour moi de revêtir les vêtements d'hiver.

Je cherche donc des bons plans pour un manteau bien chaud et pouvant se mettre par-dessus un costume.

Si vous avez un endroit ou une boutique dont vous êtes devenus "recommender", je suis preneur.

Et je vais me donner un budget max de 800 rmb.

Merci d'avance pour votre aide, S.
 
Le fabric market, 399 Lujiabang lu.
Ca fait une paye que je n'y suis pas alle mais j'en avais fait a l'epoque 2-3 la bas.
 
je voudrais faire faire des chemises de costume pour mon chéri
probablement en coton
ça coute dans les combien pièce
 
je voudrais faire faire des chemises de costume pour mon chéri
probablement en coton
ça coute dans les combien pièce

Pour les chemises en coton je pense que si tu veux de la bonne qualite tu vas etre sur du 150 Rmb en moyenne et voir 800 pour de la bonne qualite en terme de costume...
Oui je sais, il est possible d'avoir des chemises a 80 / 100 et des costumes a 500...on en a pour ce que nous payons ! Il y a plusieurs boites plutot serieuse, perso je vais toujours a la meme depuis 3 ans et j'en suis tres satisfait !
 
Pour les chemises en coton je pense que si tu veux de la bonne qualite tu vas etre sur du 150 Rmb en moyenne et voir 800 pour de la bonne qualite en terme de costume...
Oui je sais, il est possible d'avoir des chemises a 80 / 100 et des costumes a 500...on en a pour ce que nous payons ! Il y a plusieurs boites plutot serieuse, perso je vais toujours a la meme depuis 3 ans et j'en suis tres satisfait !
ok parfait, je comptais mettre dans les 120 - 150 yuan