Manger les batonnets de canne a sucre

Zinazine

Membre Gold
07 Déc 2013
175
21
63
35
Bonjour les amis,

Quelqu'un parmis vous a eu l'experience de manger les batonnets de canne a sucre avec les chinois?:grin:
Moi je viens d'en faire l'experience, ma collegue m'a offert un batonnet sauf que j'ai fait a peu pres une demi heure pour le finir alors que eux ils l'ont fini en 10 min,:bravo:

Je commence a me demander comment ils arrive a manger si vite :(
 
pour ma part c’était pas un 'bâtonnet', ça ressemblait plutôt à la tige d'un bambou. Fallait avoir des bonnes dents surtout dans la région nodale. Je dois avouer que j'ai un peu galéré et ai fini bien après tout le monde aussi.
Je préfère la boire juste à la sortie de la presse :)
 
première fois que mon boss en a mangé avec nos gars du terrain il savait pas qu'il fallait cracher après avoir mâché, il a tout avalé
il se sont tellement foutu de sa gueule, que l'histoire ressort encore aux diners d'entreprise
 
pour ma part c’était pas un 'bâtonnet', ça ressemblait plutôt à la tige d'un bambou. Fallait avoir des bonnes dents surtout dans la région nodale. Je dois avouer que j'ai un peu galéré et ai fini bien après tout le monde aussi.
Je préfère la boire juste à la sortie de la presse :)
oui oui exactement c'est une tige, je'ai mal choisi le terme mais c'est comme meme epais,
sinon j'aurais prefere le jus c'est moins challenging et comme vous dites il faut avoir de superbes dents ;)
 
Moi J’aime bien manger.

En fait il faudra mordre sur le cote comme cette demoiselle

eldoret162.jpg


Sinon couper en petit morceaux sur la longueure:

Lien retiré

Eat-a-Sugar-Cane-Step-5.jpg
 
Mais surtout, ça n'a aucun intérêt, non ? Moi, du jus de sucre avec des fils, ça ne me tente pas vraiment...
(et oui, j'ai déjà goûté, pas ici mais à la Réunion)
 
C est pas mauvais au gout mais c est tres chiant a manger, en plus dans la rue les gens crachent ca comme des porcs, je prefererai en jus, je ne savais pas que ca existait.
 
J'ai déjà testé aussi, je ne suis pas fan. C'est comme pour les pépites, ils ont l'a technique pour les manger 10 fois plus vite que nous.
 
C est pas mauvais au gout mais c est tres chiant a manger, en plus dans la rue les gens crachent ca comme des porcs, je prefererai en jus, je ne savais pas que ca existait.
Oui exactement, moi je prefere les mager a la maison comme les spaghettis avec la sauce tomate:grin: je me sens plus a l'aise:D
 
Je préfère quand ils le pressent à la machine, le jus qui en sort et plus facile à boire.
Je reconnais que les filles Chinoises on un meilleur talent à manger le bâton (de canne :rolleyes:) que les hommes, va t-on savoir pourquoi ? peut être que c'est inscrit dans les gênes, à voire avec des Européennes si c'est pareil.
 
Attend que ta collegue te file des graines de tournsol et la tu vas comprendre ce que c'est que de prendre un raclee en terme de productivite..
 
Deja essaye, et j'ai eu l'impression de "limer" mes dents dessus. J'evite ce genre de trucs depuis.