Malarone

valerie.xu

Apprenti
01 Juil 2011
8
0
14
Bonjour,

Je pars bientôt faire un petit trip en Asie (Thailande, Cambodge) avec mon copain.
Le problème c'est qu'on doit éviter la jungle parce que nous n'avons pas pu trouver de malarone (pilule pour le paludisme) à Pékin.
Est-ce quelqu'un aurait une idée d'où on pourrait s'en procurer et à quel prix?

Cordialement,

Valérie
 
J'ai pu lire en chinois grâce à google trad' ;))
C'est donc à cette endroit qu'on peut s'en procurer !! j'irai faire un tour, merci. Une autre question, savez-vous s'ils parlent anglais ou chinois?
 
J'ai été à l'adresse que vous m'avez donné et ils n'ont pas d'anti palu. Ils ont uniquement des traitements pour les fièvres dû à la malaria (soit pour les personnes déjà touchées).

Autre info' si jamais quelqu'un d'autre en chercherait dans le futur, il faut aller voir à l’hôpital international : International SOS. Il faut payé une conlsu' et le prix du médoc' est de 11 yuans par cacheton ;)
 
Bonjour,
Suite à mon voyage en Thaïlande, il me reste 3 boites et demie de MALARONE (12 comprimés/boite soit 41 comprimés en total) que je vends à 25 euros/boite (soit 80 euros/total). Date de péremption aout /septembre 2013. Merci de me contacter à lucibin7@yahoo.fr si vous êtes intéressés.
A bientôt.