1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Make in China : 2ème workshop le 24 mai

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par FXDINE, 28 Avril 2015.

1. FXDINE

FXDINE Membre Silver

Inscrit:
    1 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Ne vous contentez plus du Made in China, optez pour Make in China !
    Une fois par mois, boostez votre créativité et créez de jolis objets dans une ambiance détendue lors de nos ateliers DIY.
    Notre deuxième workshop aura lieu le dimanche 24 mai et portera sur la teinture indigo et le shibori. Shibo quoi ? Shibori, une technique japonaise qui consiste à plier et à nouer un tissu avant de le teindre afin de créer des motifs parfois volontaires, parfois aléatoires.
    Les participants auront l’occasion d’expérimenter trois techniques avant de teindre une écharpe en coton. Tout le matériel est fourni et il y aura même de quoi combler les estomacs!
    Date: Dimanche 24 mai de 11h à 14h
    Prix : 250rmb
    Réservez votre place à :makeinchina.sh@gmail.com. Seulement 8 places disponibles !

Fichiers attachés:

2. FXDINE

FXDINE Membre Silver

Inscrit:
    1 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Deuxième round pour le Shibori !!!

Notre troisième workshop aura lieu le dimanche 14 juin et portera sur la teinture indigo et le shibori. Shibo quoi ? Shibori, une technique japonaise qui consiste à plier et à nouer un tissu avant de le teindre afin de créer des motifs parfois volontaires, parfois aléatoires.
    Les participants auront l’occasion d’expérimenter trois techniques avant de teindre une écharpe en coton. Tout le matériel est fourni et il y aura même de quoi combler les estomacs!
    Date: Dimanche 14 juin de 10h à 13h
    Prix : 250rmb
    Réservez votre place à :makeinchina.sh@gmail.com. Seulement 8 places disponibles !

Fichiers attachés:

3. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    Photo de classe 2014

• J'aime J'aime x 2
  4. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +501 / -7
    M'en fou, j'y vais quand même. Ca me rappellera une époque où je n'étais pas encore né :rolleyes:

5. FXDINE

FXDINE Membre Silver

Inscrit:
    1 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    On attends ton inscritpion alors :)

Partager cette page