1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mais ou sont cachés les expats de Jinan ??

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par deonela, 24 Juillet 2009.

1. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    just un conseil a 3 mao. T'as esseye la biblioteque de l'alliance francaise? c'est la ou tu a le plus de chance de rencontrer des francophone voir meme de lire des journaux francais....
    enfin je dis ca tu as peut etre deja essaye

Pour parler de Jinan je crois que la plupart des gens de la bas s'expatrie pour Qingdao... sinon il y a un repas francophone qui est organise la bas de temps en temps. Je te conseil de t'inscrire sur le cercle francophone de Qingdao qui couvre aussi Jinan (tres rarement)

2. hibougarou

hibougarou Membre Silver

Inscrit:
    25 Juin 2007
    Localité:
    yantai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour
    J'arrive à Jinan la semaine prochaine. On pourra se rencontrer peut etre.

3. petitdragon

petitdragon Membre Silver

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Localité:
    Shandong, Linyi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tout le monde,

Je suis chinois ayant vecu 8ans en France (Lille, Nantes,Vendée, etc.). Je suis actuellement a Linyi, 4H de bus de JiNan, je ne pense pas qu'il y aura des francphone dans cette ville.
    Donc, moi et ma femme decide d'aller souvant vers des grandes villes comme JiNan et QingDao pour changer d'air.

Nous voulons faire des amis dans le coin. Si vous etes dans le coin, contact moi.....

Partager cette page