Maintenance importante ce Vendredi 2 mai à partir de 05 am Heure de Chine (23h Fr)

La maintenance aura pris environ 40 minutes.

Il devrait y avoir d'autres opérations de maintenance pendant le weekend afin de rajouter de nouvelles fonctionnalités au forum.

La présentation du forum devrait elle aussi beaucoup changer.

Stay tuned!
 
Bonjour Mathieu,

En parlant de presentation, en effet, c'est carrement different d'avant. En ouvrant le site de bonjourchine ce matin, j'ai cru tomber sur le site de bonjourchine.net .

Pour ma part, je préférais comment c'était avant. Maintenant le design fait trop commun avec les autres forums que l'on peut trouver sur le web.
 
bonjour,
Un peu surprenant en effet. 1 ere impression : trop professionnel comme presentation et pas assez intime. meilleure lisibilite.
a voir avec le temps
 
Dernière édition:
Bonjour,


Rendez-nous la présentation d'avant :cry:....C'était tellement plus chaleureux, et original, et....
 
Wow... c'est clair que ca change. Mais ca fait du bien !
Nouveau design, nouveaux challenges, nouvelles têtes, nouveau visa, Bonjour Chine se met au diapason de la Chine de 2008 ;-)

Sérieusement, comme tout forum, il faut s'habituer à son graphisme, son fonctionnement (qui ici n'a pas changé), et ca fait du bien de changer de temps en temps, au risque d'observer quelques levées de boucliers. Mais d'ici peu, tout le monde oubliera de parler de la forme pour se concentrer sur le fond, qui reste le réel objectif de ce forum.

Courage Mathieu et merci pour ton boulot !
 
Oui on est toujour un peu tous refractaire au changement... moi aussi je l'aimais bien l'ancien template mais un peu de changement ca fait du bien et on fait trop de modifs structurelles pour pouvoir utiliser l'ancien sans avoir a y passer 3h pour l'adapter... (enfin je vais aussi devoir passer 3H a updater le nouveau donc c'est une mauvaise raison ;) ).

Parmi les nouvelles fonctionnalités, en cliquant sur votre tableau de bord vous pouvez créer des album photo et ajouter vos images. Si vous les rendez publiques, elles seront affichées sur votre profil utilisateur et seront commentables:

ex:

Lien retiré

Pas mal de nouvelles choses et certains nouveaux forums vont s'ajouter dans le weekend avec aussi une initiative lancée au nom du forum dont on vous parlera plus en détail dans le courrant du weekend.
 
Yop Yop !

Bon bah moi je trouve ça bien beau :) Je pense qu'avec le temps ça va passer ! L'ancien était plus "classique".

Super beau boulot et bravo !

EoL
 
Cool, moi j'aime bien le nouveau design. Plus lisible que l'ancien.
 
bonjour,
Un peu surprenant en effet. 1 ere impression : trop professionnel comme presentation et pas assez intime. meilleure lisibilite.
a voir avec le temps
je suis d'accord avec bei, ça fait très (trop ?) professionnel/sérieux maintenant,
mais c'est vrai qu'avec le temps, on va s'y faire :)
 
Un grand Brrrrrravoooooooo! pour le lifting... La classe....Chapeau pour le boulot..

Sana