Maillot HangZhou LuCheng FC

Pehef

Apprenti
19 Sept 2011
17
0
11
XiaSha
Salut

Je rentre en France pour les fêtes de fin d'année et voudrais ramener un maillot de l'équipe de football de HangZhou : Le Greentown FC!Où puis je en acheter un? J'ai essayé pas mal de magasins Nike mais en ce moment à part des doudounes il n'y a pas grand chose dans les magasins de sport.

Merci d'avance pour vos réponses.

PF
 
Salut

Oui j'y suis allé. J'ai fait le tour du stade du Dragon et je n'ai rien vu. Mais j'y suis allé un dimanche après midi et il n'y avait pas beaucoup de magasin d'ouvert dans la petite rue commercante qui fait le tour.

J'ai fait également les magasins de sport de toutes les marques autour du stade qui est situé à côté des rues de la Soie. Il y a des maillots de foot de toutes les équipes (France, Angleterre, Roumanie, Chelsea, Milan AC, LA galaxie....) mais pas ceux d'équipes chinoises.

Au pire une belle copie m'interesse. Mais je recherche bien un maillot de foot. Pas un T-shirt quelconque.

Si c'est une autre équipe que HangZhou je prends aussi (ShangHai ShenHua, BeiJing, ChengDu Blades...)
 
Au pire tu peux aller sur taobao, je viens de voir plusieurs modèles pour pas trop cher (en comparaison avec nos maillots en france)...
 
J'y ai pensé mais j'aurais préféré voir le maillot avant de l'acheter. Entre l'image et la réalité des fois il faut se méfier. Et puis rien que pour la taille, je ne sais pas si celle qui est affichée est en chinois ou pas.

Et puis comme je n'ai pas de carte bancaire chinoise, je vais payer plus de frais que le prix du maillot!
 
Je ne connais pas les boutiques de foot de Hangzhou mais je pense qu'il te sera difficile de trouver des maillots de foot chinois puisque la saison est termine depuis un mois. En debut de chaque saisons Nike vend les maillots sur Shanghai mais tu ne peux pas attendre le mois de Mars 2012.
Si un maillot de Shanghai Shenhua te va, tu peux aller sur Shanghai au Hongkou Stadium (ligne 3 et 8), et il y a deux boutiques où je suis certains que tu trouveras des maillots de Shanghai Shenhua.
 
Je ne connais pas les boutiques de foot de Hangzhou mais je pense qu'il te sera difficile de trouver des maillots de foot chinois puisque la saison est termine depuis un mois. En debut de chaque saisons Nike vend les maillots sur Shanghai mais tu ne peux pas attendre le mois de Mars 2012.
Si un maillot de Shanghai Shenhua te va, tu peux aller sur Shanghai au Hongkou Stadium (ligne 3 et 8), et il y a deux boutiques où je suis certains que tu trouveras des maillots de Shanghai Shenhua.

Merci bien pour l'info.
Du coup j'ai regardé sur internet et j'ai demandé conseil à un collègue chinois. Il m'a commandé 2 maillots ce matin et a priori je devrai les recevoir Mercredi. Juste à temps vu que je rentre en France Jeudi! Par contre niveau qualité, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Les photos sont jolies mais vu le prix ce ne doit pas être des vrais!
J'en ai pris un de GuangZhou et un de ShangHai. Celui de HangZhou je l'achèterai pour moi quand je reviendrais.

Bizarre quand meme d'aller à ShangHai pour acheter un maillot de HangZhou non???!!!
 
J'ai demandé à un ami de me commander celui de Hangzhou, ça devrait arriver demain ou après demain... je te dirais pour la qualité ^^

ps : tu es où à Xiasha? moi j'y suis depuis un an...