J'en avais marre de lire toujours les mêmes magazines que j'avais ramené de France à Noel dernier. J'ai cherché sur le forum pour trouver une solution et dans différentes librairies à Shanghai mais le choix n'est pas génial.
En me baladant sur internet, j'ai trouvé LA solution :
http://www.discountpresse.com
Ce site permet de commander des magazines français au numéro (et à prix discount) et ils vous les livrent directement en Chine. Ils font aussi des abonnements mais ça ne fonctionne pas pour la Chine.
Je viens de faire le test
Juste une précision : vous ne pouvez commander que les numéros des mois précédents. Ayant commandé en avril, j'ai donc pu commander les numéros de février et mars. Mais maintenant qu'on est en mai, je peux commander celui d'avril.
Bref il faut être patient mais tout vient à point à qui sait attendre !
Voila je tenais à vous faire partager ce plan que je considère comme plutot bon.
En me baladant sur internet, j'ai trouvé LA solution :
http://www.discountpresse.com
Ce site permet de commander des magazines français au numéro (et à prix discount) et ils vous les livrent directement en Chine. Ils font aussi des abonnements mais ça ne fonctionne pas pour la Chine.
Je viens de faire le test
Soit 4.98 euros par magazine. Pour info, ils sont vendus 4.25 euros dans les kiosques en France. Le surcoût n'est donc pas énorme et ça fait vraiment plaisir de recevoir son magazine tout beau, tout neuf à domicile (enfin au boulot pour moi) !anim_jumprollDate de commande : 22 / 04 / 2007
::: Magazines au numéro
---------------------------------
+ SVM (N° 256)
- Quantité : 1
- Prix Unitaire : 2.98 euros
- Frais de port : 2.00 euros
+ SVM (N° 257)
- Quantité : 1
- Prix Unitaire : 2.98 euros
- Frais de port : 2.00 euros
Je viens de les recevoir aujourd'hui, soit un peu + de 2 semaines après commande :top:Pour les magazines achetés au numéro :
Vous recevrez votre commande dans un délai de 1 à 5 semaines suivant les éditeurs.
Juste une précision : vous ne pouvez commander que les numéros des mois précédents. Ayant commandé en avril, j'ai donc pu commander les numéros de février et mars. Mais maintenant qu'on est en mai, je peux commander celui d'avril.
Bref il faut être patient mais tout vient à point à qui sait attendre !
Voila je tenais à vous faire partager ce plan que je considère comme plutot bon.