Magazine chinois cherche traducteur/correcteur pour sa version française

cellange

Membre Bronze
02 Juin 2008
3
0
29
Le magazine d'information Chinafrique (Beijing Review) est à la recherche d’un traducteur/correcteur français à plein temps pour sa version française, à partir du mois de novembre ou décembre 2010. Le visa de travail/permis de résidence est fourni.

Description du poste :

Le/la candidat/e devra corriger des articles déjà rédigés en français, traduire des articles de l’anglais au français et parfois écrire quelques articles ou réaliser des interviews.

Profil du candidat :

Une parfaite maîtrise du français ainsi qu’un bon niveau d’anglais sont requis. La connaissance du chinois ou une expérience journalistique sont des atouts.
Un diplôme de licence au minimum est demandé, dans des domaines tels que l’économie, le droit ou les sciences politiques.

Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à wang_bingyi@hotmail.com ou à l’adresse suivante :
China International Publishing Group
Chinafrica-Beijing Review
24 Baiwanzhuang Lu
Beijing 100037
China
 
bonjour;j'ai suivi un baccalauréat de philosophie,j'ai travaillé en Angleterre,étudié un an l'anglais ainsi que deux ans les lettes classiques dans les universités de Caen et Rouen en normandie.je suis français.je désire postuler.je suis dans la musique et la poésie.

Dany Gaborit danthefrenchman@live.fr 0232436035
 
Bonjour,

Veuillez s'il vous plaît nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à l'adresse email indiquée dans l'annonce.
Si c'est déjà fait, vous recevrez une réponse d'ici une dizaine de jours.

Cordialement,

Céline Lange
Chinafrique