1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Magasins de sport à Shangai ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Clem78, 14 Sept 2012.

1. Clem78

Clem78 Apprenti

Inscrit:
    7 Sept 2012
    Bonjour à tous,

j'ai oublié mes affaires de sport en France et je cherche donc à racheter (des shorts et des t-shirts, mais bon des trucs assez basiques, je ne suis pas non plus un grand sportif) pour pouvoir pratiquer un peu ici !

J'ai déjà vu les boutiques Adidas et Nike en centre-ville mais bon assez cher, j'ai pensé au fake-market avec tous les maillots de foot mais j'ai un peu peur de la réaction de la peau surtout avec la transpiration; bref les quelques Decathlon de la ville valent-ils vraiment le coup au niveau prix ? Sinon connaîtriez-vous d'autres adresses avec des produits de qualité pas trop chers ?

Merci et bonne soirée !

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Honnêtement, les DECATHLON valent le coup ... Tout type de prix, et pour un peu tu peux tomber sur des promos ...

3. Decathlon c'est le top pour les achats de sport, jvois aucune difference avec la france. nikel!!

4. Guillaume

Guillaume Guest

Je confirme pour Decathlon ! J'y suis allé il y a quelques jours pour une raquette de tennis. Il y a de tout, très semblable à la France !

5. zape56

zape56 Ange

Inscrit:
    23 Oct 2008
    Franchement Decathlon correspond exactement a ce que tu recherches.
    Si tu n'es pas a un grand sportif et que tu cherches un rapport qualite/prix imbattable, fonce chez Decath!

6. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Sept 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Taobao

7. Olisky

Olisky Apprenti

Inscrit:
    26 Avr 2012
    Guillaume.
    Pour en revenir au raquette de tennis. Peux tu indiquer au quel Decathlon tu tes rendu pour acheter la tienne ?

8. Guillaume

Guillaume Guest

C'était celui ci:
    No.88 West Xianxia Rd., Changning District, Shanghai, China
    200335 Shanghai
    Phone: (86 21)6238 5511
    Fax: (86 21)5219 8637
    Lien du site en anglais: http://www.decathlon.com.cn/nettools/store/19497069/EN/area/20188709/shanghai

9. Clem78

Clem78 Apprenti

Inscrit:
    7 Sept 2012
    merci à tous pour vos réponses, 7 réponses en moins de 2 heures, impressionnant !

Je file à Decathlon dès demain !

Partager cette page