Magasins de sport à Shangai ?

Clem78

Apprenti
07 Sept 2012
8
0
11
Bonjour à tous,

j'ai oublié mes affaires de sport en France et je cherche donc à racheter (des shorts et des t-shirts, mais bon des trucs assez basiques, je ne suis pas non plus un grand sportif) pour pouvoir pratiquer un peu ici !

J'ai déjà vu les boutiques Adidas et Nike en centre-ville mais bon assez cher, j'ai pensé au fake-market avec tous les maillots de foot mais j'ai un peu peur de la réaction de la peau surtout avec la transpiration; bref les quelques Decathlon de la ville valent-ils vraiment le coup au niveau prix ? Sinon connaîtriez-vous d'autres adresses avec des produits de qualité pas trop chers ?

Merci et bonne soirée !
 
Bonjour à tous,

j'ai oublié mes affaires de sport en France et je cherche donc à racheter (des shorts et des t-shirts, mais bon des trucs assez basiques, je ne suis pas non plus un grand sportif) pour pouvoir pratiquer un peu ici !

J'ai déjà vu les boutiques Adidas et Nike en centre-ville mais bon assez cher, j'ai pensé au fake-market avec tous les maillots de foot mais j'ai un peu peur de la réaction de la peau surtout avec la transpiration; bref les quelques Decathlon de la ville valent-ils vraiment le coup au niveau prix ? Sinon connaîtriez-vous d'autres adresses avec des produits de qualité pas trop chers ?

Merci et bonne soirée !

Honnêtement, les DECATHLON valent le coup ... Tout type de prix, et pour un peu tu peux tomber sur des promos ...
 
Decathlon c'est le top pour les achats de sport, jvois aucune difference avec la france. nikel!!
 
Je confirme pour Decathlon ! J'y suis allé il y a quelques jours pour une raquette de tennis. Il y a de tout, très semblable à la France !
 
Franchement Decathlon correspond exactement a ce que tu recherches.
Si tu n'es pas a un grand sportif et que tu cherches un rapport qualite/prix imbattable, fonce chez Decath!
 
Taobao















tumblr_m8rpd02RTB1qmcw4z.gif
 
Guillaume.
Pour en revenir au raquette de tennis. Peux tu indiquer au quel Decathlon tu tes rendu pour acheter la tienne ?
 
merci à tous pour vos réponses, 7 réponses en moins de 2 heures, impressionnant !

Je file à Decathlon dès demain !