Magasines de decoration a Shanghai?

Altfield

Membre Bronze
17 Jan 2011
14
0
26
Bonjour a tous!

J'aurais bien besoin d infos concernant les magasines de decoration d interieur en Chine.
Quel genre de magasines,quels sont les top sur le marche....?

Bref tte info sur les magasins de deco a Shanghai serait vraiment vraiment un gros coup de pouce !

Merci d avance !

A tres bientot!
 
ikea - sinon il y a Lien retiré que je viens de trouver à l'instant car je cherche moi aussi un magasin de déco, plus spécialement pour acheter des cadres.
 
En fait ça dépend de ce que vous cherchez, les magasins sont souvent regroupés par "thème" avec les lampes, sdb par exemple vers yishan lu. Pour les cadres j'ai une adresse mais c'est en chinois, je regarde pour trouver en anglais.
 
En fait ça dépend de ce que vous cherchez, les magasins sont souvent regroupés par "thème" avec les lampes, sdb par exemple vers yishan lu. Pour les cadres j'ai une adresse mais c'est en chinois, je regarde pour trouver en anglais.

Ow chouette merci, parce que Ikea je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et puis je cherche des cadres à prix chinois :D.
 
... Voila la liste!

j aurais peut etre du preciser plus pour prof de la decoration.

Voila mes trouvailles= Trends Home/ Home Idea/ Anjia/ Top decoration world/ Elle Deco / CASA/ rayli/ Home decoration Living mag ....

Et oui le quartier pres de la station Yishanlu c rempli de magasins de deco pour tout les gouts !