Magasin de Figurines

EoL

Demi-dieu
09 Nov 2006
2 554
26
108
Salut à tous,

Je suis à la recherche de figurines Saint Seya notamment et je cherche des boutiques! Sur HK j'en avais trouvé il y a quelques années mais je me rappel plus ou... Sur Shanghai, j'ai cherché mais en vain pour l'instant :(
 
Je pense que c'est sur HK que tu auras les moins chères (entre 200 et 300 yuans ). En chine les prix sont abusés (dans les 500 yuans a chaque fois..)

Pour HK j'achete a wang jiao (you ma di) T' as un gros centre commercial du jouet blinde de petits magasins de figurines.
 
Dernière édition:
Oula tu m’intéresse! Tu as une adresse car j'ai pas trouvé sur Google avec les noms que tu m'as donné :/
 
C'est dans une rue piétonne avec beaucoup de monde. Pour l'adresse je peux pas t'en dire plus j'ai été obligé de demander a ma copine... en tout ca si tu choppes la rue tu demandes a des gars ou est-ce que tu peux acheter des figurines de mangas ou autre je pense que tu finiras par trouver quelqu'un qui connait. Je vais mater un peu sur internet voir si je trouve plus de détails.
 
Bon bah vu que je dois y aller dans une semaine ou deux, ca me laisse encore un peu de temps pour trouver ce petit paradis :)
 
Roh énorme!!! Un énorme merci, gigantesque merci même!!!
 
Pas de quoi, j'avais trouvé l'endroit par hasard la première fois que j'étais venu a HK. Par contre fais gaffe ca ouvre tard, je te conseille d'y aller en milieu ou fin d'aprem. Je rajoute 2 autres endroits que le gars recommande sur son blog:
http://swftoys.wordpress.com/2007/03/26/travel-hong-kong-2007-pitstop-5-toyzone-causeway-bay/
http://swftoys.wordpress.com/2007/0...7-pitstop-3-richmond-shopping-centre-mongkok/
Tu trouveras ton bonheur. Hésite donc pas a comparer les prix et a marchander.
 
Dernière édition:
Je suis allez faire un tour sur son blog hier et effectivement il donne pas mal d'infos. Vu que pendant la journée je travaille, je compte bien profité de ma fin d’après midi pour trouver ces fameuses figurines :)

Je vais déjà me faire les deux de Mongkok et je verrais pour celui de Causeway Bay si vraiment je trouve pas.
 
Le problème avec Taobao c'est que j'ai besoin de vrais figurines. Des Myth Cloth en acier pas les trucs en plastiques tout moches :/ J'irais voir Caobao à l'occasion mais si c'est comme dans les autres boutiques de Shanghai qui vendent de la "merdasse", je vais me rabattre sur HK :D
 
N'hésite pas a nous poster un retour sur ce que tu as acheté. J'y retourne en juillet ou aout et donc ca m'intéresse. J'ajoute que pour moi le meilleur endroit pour squatter quand on va sur HK reste Lamma island avec des chambres d'hôtel autour de 180 HK $(le ferry pour central coute quasi rien et prend seulement 20 minutes). En plus Lamma island c'est trop cool :)
 
Alors je pars semaine prochaine pour faire un petit shopping mais entre temps, je suis passé dans une boutique que j'ai trouvé vers jiazhou Lu. Le mec est désagréable comme tout bon shanghaien qui se respecte mais il a du choix en myth cloth (saint seya) et les prix sont de 450 RMB et c'est du vrai.

Je donnerais des feedback dès mon retour de HK! :)
 
C'est ce que je disais 450-500 c'est trop cher j ai ht le saint cloth bélier a 190 yuans au CMTA. Les prix vont de 90 pour des figurines assez nazes a bcp plus pour des modèles exclusifs. N'achète pas a shanghai!
 
Après ça dépend vraiment des modèles. Les versions CN et JP, en acier ou en plastoque.

BOn, en même temps, ça peut pas être aussi cher qu'en France avec Bandai qui impose un importateur/distributeur exclusif (foutage de gueule sérieux!)
 
le belier que j'ai acheté est en metal c'est la version HK rien de moins officiel! C'est de la bonne cam! Après le truc marrant c'est que tous les chevaliers d'or ont un prix différent (qui dépend de la demande je présume).
Au CMTA y a que du "vrai" pas des conneries a 2 yuans.
 
Ouais en France c'est pareil, les prix varient pas mal. Certaines comme les Gold Kamui font mal (+ de 150€ pièce!). J'ai trouvé un forum avec un tas de photos, le bonheur :)
 
Hier, à Shanghai, en allant au foreign bookstore sur Fuzhou lu, nous sommes tombés sur un magasin qui vend pas mal de figurines et autres jouets en rapport avec les mangas, j'ai vu des figurines des chevaliers du zozo, mais aucune idée de la qualité... Pour l'adresse précise il faudrait que je demande à Madame... Il y a avait foule, nous ne nous sommes pas attardés, mais c'est assez grand.
 
Je passe sur HK mi Aout :D Le fan de Saint Seya qui sera avec moi va faire une razia!!!