Au Wanchai Computer Centre, j'achetais le Ipod Nano 2G HKD1350 alors qu'il etait vendu HKD 1600 chez Fortress (va falloir que j'arrete ce traffic juteux, je vais finir par me faire reperee

)
Conclusion meme chez Apple c'est possible
Desole, ça c'est les prix de la PSP, le Nano je le paye aussi moins cher que chez Fortress mais je me rapelle plus combien
Ben de mon côté, je l'ai payé aussi cher chez Broadway que sur le site d'Apple (1150HK$). L'avantage de prendre chez apple, c'est la possibilité de personalisation au laser. (ça fait kitch

)
Pour la réduc ADC, c'est un programme de développement qui s'adresse à toutes les personnes souhaitant développer sur Mac, l'adhésion est moins cher pour les étudiants 99USD (à l'époque où je mettais intéressé). Et ensuite, tu as une réduction sur un achat effectuer sur du matériel.
Bon ça fait 3 ans que j'avais jeter un oeil à ce truc là, je ne sais plus si ça existe... et je ne suis pas aller au bout des démarches, mais avant l'existence de l'offre étudiante en France, certains faisaient comme ça pour acheter des mac avec une réduc.
Ah si, je viens de retrouver le truc:
Lien retiré
Tu descends tout en bas, il y a une catégorie student, et il y a bien une réduc ADC discount. De combien? je ne sais pas, dans le temps on parlait de 20%, maintenant, j'arrive pas à accéder au site d'Apple (enfin quand je click sur le lien, ça marche pas)
En tout cas, bon courage.