Macao ouvert pour les etrangers

Mevja

Dieu Supérieur
08 Juil 2009
629
561
138
Je vous fais part de ma petite experience ici ( je ne sais pas ou le faire ailleurs et j'ai envie de raconteur ma vie)
J'habite a Zhuhai et j'ai pu aller a Macao depuis l'ouverture aux etrangers (le 22 Aout) et je suis revenue dans le mainland
alors.... c'est passe smooth sauf qu'ils posent plein de questions random sur ta vie a la frontiere chinoise ( pire qu'un chauffeur de taxi)

je ne vois pas d'endroit "Macao" donc je le poste sur HK

Si vous avez des questions....

edit: ouvert pour les etrangers vivants en Chine avec un RP chinois
 
On voudrait savoir quelles questions ils posent et les réponses que tu as donné.
 
quel taf?
tu vis ou?
t'enseignes quoi?
depuis combine de temps tu n'es pas sortie de Chine?
Pourquoi tu es allee a Macao?

ensuite il y a 50 aller-retours du gars qui regarde l'employer de la douane dans un bureau, ils discutent pendant 20 minutes avec ton passeport en main et voila (ca prend un bail)
pour rentrer a Macao de Zhuhai , je suis passee par un SAS special pour etrangers en background ou toute la police douaniere faisait ses ecercices et ses gardes a vous, c'etait marrant

apres tu peux regarder mon vlog sur YouTube :D
 
Bonjour, du coup on peut aller de Mainland China à Macao et vice versa sans quarantaine c’est bien ça?
Et sans autorisation particulière aussi?

Genre si j’ai envie de passer un week-end à Macao et revenir à Guangzhou c’est possible si j’ai un résident permit in Mainland China?