Mac switch Windows

CE, oublie virtual box pour jouer...

effectivement faut fais de la place la :D car meme avec juste 30Go, tu en bouffe 10-15 pour un wondows7 neuf, mais il va grossir avec le temps...et les jeux tu les met ou ?
 
Merci pour ce thread (et merci a mon mari geek) je peux desormais payer en ligne sur Taobao a partir du Mac!

C'est à dire ? Tu as installé windows sur ton mac ? T'as utilisé quoi finalement : bootcamp ? Un autre ?

Et les jeux, tu les mets où ?
@Moa : A ton avis... ;-)

Bon, donc, ce week-end, je défragmente pour résoudre ce problème des 10G, puis j'installe Windows via Bootcamp.
 
etant donne qu on est vendredi ( tout es permit) ..... DTC? ( Dans Ton C-E )

Dans le mille !
Bon j'espère réussir ce week-end.
Je vous ferai part de ma réussite / mon échec
 
n'importe quel jeu récent prend 10G... c'est ce que voulais dire moa... ceci dit, 10G DTC, t'as intérêt à avoir un bon librifiant...
 
Bonjour !

C-E, pour te repondre (suis le mari de la belle Daishali): Virtualbox.
Et je dois dire que c'etait plutot simple, car je suis un faux/vrai geek.

Suis le tuto donne par Dutchy
http://www.dailymotion.com/video/xe7s41_virtualbox-sur-mac-tuto_tech

C'est super bien explique et ca a marche des la premiere fois.

Y a juste un autre add-on a ajoutter pour la reconnaissance des ports usb.

Ca a l'air assez rapide, et surtout, on peut enfin consulter nos comptes et acheter sur Taobao a la maison !!!

Marc.
 
Merci Marco pour les infos.

Non, Mike, je ne vendrai pas le mac : c'est un cadeau de mon frère ! Si je fais ça, c'est toute l'institution familiale qui se casse la gueule.. Tous mes repères qui volent en éclat...

J'vais plutôt tenter bootcamp ce we, et, si j'échoue honteusement, j'm'achèterai une pléstassion !!
 
alors ca game ou ca pleure ?

J'ai pas pu télécharger de windows ce week-end... (fichier trop lourd pour mon PC...)
J'attends donc qu'on me prête un cd d'install dans la semaine, et ce sera bon.

PS : t'as vu, cette thread est dans le top thread des plus vues ! Bizarre, car si t'as pas de mac, ça a pas grand intérêt.. Et en plus, on ne dit même pas de conneries... En fait, je pense que tout le monde compatit pour moi, et espère que je vais réussir ! ;-)
 
Bon courage.
Si c'est pour jouer, il y a plein de jeux qui sortent sur mac. Il y a dix ans c'etait un terrain vague mais aujourd'hui ca devrait aller non ?
 
J'ai pas pu télécharger de windows ce week-end... (fichier trop lourd pour mon PC...)
J'attends donc qu'on me prête un cd d'install dans la semaine, et ce sera bon.

PS : t'as vu, cette thread est dans le top thread des plus vues ! Bizarre, car si t'as pas de mac, ça a pas grand intérêt.. Et en plus, on ne dit même pas de conneries... En fait, je pense que tout le monde compatit pour moi, et espère que je vais réussir ! ;-)

Personnellement, si je regarde c est uniquement pour me conforter dans mon avis consistant a dire que les Mac c est vraiment moisi.
 
si tu a un site FTP de dispo file le moi en MP et je t envois ce qu il te faut :)

Pas de FTP, mais apparemment, on va me le mettre en ligne cette semaine, ou me filer un cd. Mais merci pour la proposition.

@Dui : La pomme n'est pas moisie ! Le vers est dedans, certes. Mais elle n'est pas moisie !!!
 
Personnellement, si je regarde c est uniquement pour me conforter dans mon avis consistant a dire que les Mac c est vraiment moisi.

C est bien pour ca que je m empresse de sauver C-E de cette prison dorée a coussin rose et boutons gris clair aux angles arrondis, avec une superbe boule tournant en forme de sucette geante !
 
Rognntudju !

Bon, le HD étant "endommagé", ça m'obligerait à démarrer l'ordi depuis le cd d'install de l'OS pour le réparer.
Je n'ai pas le cd d'install, et je n'ai plus la patience !

Afin d'éviter une crise nerf, j'ai décidé de télécharger splinter cell conviction pour Mac.
Voilà ! Je n'aurai qu'un jeu. J'espère donc qu'il est bien !

apple-sucks.jpeg
 
Dernière édition: