Ma vie a Beijing

adrix

Nouveau Membre
24 Oct 2014
10
5
3
27
Hello a tous

Voila, je suis a Beijing depuis 4 semaines afin de faire des etudes du mandarin. Je suis a la recherche de personnes francophones qui seraient pretes a passer du temps avec moi pour participer simplement a des activites. Lien retiré De plus, je suis a la recherche d un job ici a Beijing donc si quelqu un a un plan faites le moi savoir s il vous plait.

Dernierement, je peux donner des cours de francais a qui souhaite apprendre le francais.

PS: desole pour les fautes d orthographes (les accents) mais j ai un clavier allemand....

MERCI Lien retiré
 
Bonjour,

tu peux essayer le site meet up je crois qu'il existe a beijing aussi et c'est vraiment bien pour rencontrer des gens quand tu arrives
 
Un ami, enfin ! Un ami, enfin...
Ne me dis pas que tu es Alsacien par ton père, et Suisse Allemand par ta mère !!!
Personne ne peux être aussi malchanceux....:grin:
 
Ne me dis pas que tu es Alsacien par ton père, et Suisse Allemand par ta mère !!!
Personne ne peux être aussi malchanceux....:grin:
Ah... Tu sais, comme disait Jerzy Lec ; "Pour connaitre la chance, il ne manque vraiment a certains qu'un peu de chance." :rolleyes:
 
Toujours up pour faire des soirées si tu veux te joindre à nos groupes ;)
 
Ah... Tu sais, comme disait Jerzy Lec ; "Pour connaitre la chance, il ne manque vraiment a certains qu'un peu de chance." :rolleyes:
Il était saoul.... comme un Polonais!
 
Pire, je suis suisse, il n y a que des claviers allemands ahaha

Les accents sur un clavier Quertz c'est possible. Ajoute à ton clavier le Francais (suisse) ou le Luxembourgeois. Tu peux avoir les lettres allemandes (ö,ä,ü) et les accents francais. ; ) Pour tes cours de français les accents ca peut éventuellement être utile.
 
Hello a tous

Voila, je suis a Beijing depuis 4 semaines afin de faire des etudes du mandarin. Je suis a la recherche de personnes francophones qui seraient pretes a passer du temps avec moi pour participer simplement a des activites. Lien retiré De plus, je suis a la recherche d un job ici a Beijing donc si quelqu un a un plan faites le moi savoir s il vous plait.

Dernierement, je peux donner des cours de francais a qui souhaite apprendre le francais.

PS: desole pour les fautes d orthographes (les accents) mais j ai un clavier allemand....

MERCI Lien retiré
Alors un an après qu'est-ce qu'est devenue ta vie a Beijing?