Ma fille arrive de France! à l'aide

nico&niko

Membre Bronze
11 Juin 2007
5
0
34
ma fille qui a 10 ans arrive de France; elle reste pendant un mois et je demande de l'aide ,mesdames, sur des activités pour une jeune fille de cet age à Shanghai; si vous avez des idées lumineuses n'hesitez pas; Je cherche aussi une baby sitter pour quelques soirs.
Merçi
 
pourquoi pas:

- l'aquarium à Pudong avec son grand tunnel
- monter toute en haut d'une tour pour voir Shanghai
- aller voir le marché aux oiseaux
- aller voir les belles carpes colorées de la vieille ville
- aller dans le marché de gros proche de la vieille ville au sous-sol ou ils vendent plein de choses pour les petites filles ( barettes, chaussettes à doigt de pieds, montre, porte-clefs,etc)
- aller se promener et faire un pique-nique au century park

Si je pense à autre chose je complèterai la liste

Liline
 
jeune fille de 10 ans

Merçi LILINE pour les bons plans.
Je donnerais mes infos au fur & à mesure ègalement
 
bienvenu à la petite,

-pour la tour et la vue de shanghai: je conseille la jinmao. Pour 50 yuans, tu montes au 88e étage et t'as une super vue. pas la tour de la perle, cher et tu ne montes pas haut.

-autres sortie: gong qing ling park ,enfin celui où on peut faire son propre bbq. y'a des attractions sympas pour tous les âges. pour y aller faire un tour sur le forum, y'a un post dessus mais je ne sais pas où.

A+
Pimie
 
baby-sitter expérimentée

Bonjour !!
Je vais arriver à Shanghai le 7 juillet pour rejoindre mon copain qui est en stage et j'aurai beaucoup de temps libre devant moi, si vous êtes toujours interressé je pourrai garder votre fille quand vous en aurez besoin. J'ai l'habitude des enfants et je fait du baby-sitting depuis 10 ans d'enfants de tous âges.
Mon adresse mail est: myriamb211@hotmail.com

 
-jin mao tower = trés bon plan, elle a adoré ; à faire de nuit.
- Marché aux oiseaux: pas mal sauf que attention pour ames sensibles de petite fille - les cages avec chiens et chats entassés = larmes de crocodiles
- les marchés de babioles = le paradis à chaque fois ;

est ce que quelqu'un a des infos sur les piscines?
merçi
 
hello,
tu pourais allez faire un tour aussi au Zhongshan park, direct avec la ligne 2, pedalo, petit train ect... mon fils adore.

sinon pour les piscines, tu a mandarin city pres de carrefour Gubei et Dino beach qui vient d'ouvrir, dernier arret du metro ligne 1 direction Sud.

J'ai encore pleins d'adresses, mais je retrouve plus mon papier LOL...

je suis habituer avec mon fils qui vient passer tout les ete ici.
Seb.
 
je continue mon reporting "spécial pré-ado. à Shanghai":

les classiques qui marchent:
-la vieille ville
-l'aquarium
-le tunnel sous le bund : c'est d'ailleurs l'occasion pour les adultes de le faire trés kitch mais esthétique trés shanghaien!

le top :
- le salon du film d'animation et du jeux vidéo
- une salle de jeux vidéo ; prendre un bol en plastique de jeton et se lancer dans ce monde du bruit... je me suis bien marrer; Pour Colomba, c'etait le paradis sur terre; bon ,c'est relativement épuisant , mais ça vaut le détour, indéniablement!
 
adresses ?

Salut !

Je sais que j'ai déjà 20 ans, déjà une grande fille, mais bon encore à la recherche d'activités divertissantes pendant mon stage de 2 mois ^^

Tu peux donner les adresses / arrêts de métro à chaque fois ? Je sais pas trop comment chercher sinon..

- Le salon du film d'animation et des jeux vidéos, par exemple ? (ça vaut le coup pour les adultes ?)
- le marché aux oiseaux ?

Tu pourras me dire ce que ça vaut la piscine ?

merci, et amuse toi bien avec ta fille :)

mélanie