M2 Marketing Dauphine - Recherche de stage en Asie en marketing - dès Mai 2008

  • Auteur de la discussion Doan Nathalie
  • Date de début
D

Doan Nathalie

Guest
Objet :
- Recherche de stage en marketing (produits, chef de projets, études marketing)
- M2 Dauphine en marketing, 15 mois chez Carrefour en CRM
- Langues : Francais / Anglais / Mandarin
- Mes coordonnées : doan_nathalie@yahoo.fr


Après une MSG marketing à l'Université Paris Dauphine et 15 mois passés au sein du service Marketing Fidélité Clients chez Champion (Groupe Carrefour), je suis actuellement en Master Marketing et Stratégie spécialité Distribution et relation client à Dauphine.

Je souhaite aujourd’hui m’orienter vers une mission à l’étranger me permettant de consolider mes acquis et d’élargir mes compétences. C'est pourquoi, je suis à la recherche d'un stage/VIE en Marketing en Asie (Chine, Hong Kong, Singapour) à partir de Mai-juin 2008 et pour une période de 6 mois ou plus.

Forte de mes expériences réussies et de ma solide formation, j’ai acquis de la rigueur, une bonne capacité d’analyse et développé mon sens du contact. Opérationnelle en marketing et en communication, je suis à la recherche d’une mission responsabilisante qui me permettrait de continuer à travailler sur des problématiques de stratégies marketing dans un pays, qui me tient particulièrement à cœur.

Aujourd’hui, je recherche une expérience à l’international et mon choix se tourne naturellement vers l’Asie. En effet, de par mes origines, je baigne dans la culture Asiatique depuis ma naissance et je m’y intéresse fortement. J’ai notamment étudié le chinois et le japonais et visité quelques pays d’Asie. Ainsi, je suis convaincue que mes connaissances culturelle et linguistique (anglais opérationnel, teochew, cantonnais et mandarin compris et pratiqué occasionnellement) me permettront de m’intégrer et de m’adapter très rapidement.