M. le prof et Mme la coiffeuse

ulysse25

Membre Bronze
18 Mar 2008
1
0
29
Bonjour à tous
Je découvre le forum à l'instant suite à une annonce passée par la nouvelle école Yaohua Binhai qui va créer un cursus français pour les expatriés (d'Airbus entre autre) et qui est donc en recherche d'enseignants. Professeur des école depuis 11 ans, je vis actuellement à La Réunion, j'ai également travaillé en école française en Afrique et je recherche une nouvelle expérience professionnelle. Je vais donc faire acte de candidature pour le poste de professeur des école (instituteur) en classe primaire (certainement classe unique avec 7/10 enfants) car le projet professionnel m'intéresse énormément. Ma compagne est coiffeuse et je pense que certaines d'entre vous seraient heureuses de la rencontrer (en plus de doigts de fées, elle a des qualités humaines d'écoute, de générosité extraordinaires...). Nous avons une petite fille de deux ans.
Ce qui m'intéresse à présent c'est la qualité de vie à Tanjin, le niveau de vie également (je ne sais encore quel est le salaire) ainsi que les activités sportives et culturelles.
Si vous avez des informations, des "tuyaux", des conseils...je suis preneur.
Mon mail personnel: jamesulysse@yahoo.fr

Merci à toutes et à tous
James
 
Etes vous déjà sur Tianjin ?

Nous devrions organiser un petit repas de mamans françaises d'ici la mi-avril, seriez vous interressés de vous joindre à nous ? C'est l'occasion de se détendre un peu et d'échanger quelques tuyaux et infos. Je suis certaine que certaines d'entre-nous payeraient cher pour une bonne coupe de cheveux !!! (non, je ne donnerai pas de nom. Il suffit de venir voir !!)

Quelque chose me dit que je ne vais pas vivre lontemps...
 
bonsoir
j'ai trouvé votre message sur le forum bonjour chine
je rentre de tianjin où j'ai effectué mon voyage de reconnaissance car mon mari va travailler là bas le 1er septembre pour airbus : au départ on a eu effectivement le choix entre l'école chinoise (où ,il devait y avoir du français) et l'ist
ensuite on nous a expliqué que l'école chinoise était annulée et qu'il ne nous restait plus comme options l'ist
si j'ai d'autres infos supplémentaires voulez vous que je vous les communique ?
Etes vous déjà à tianjin ?
 
Biensûr que je suis ravie d'avoir des infos sur Tianjin !! N'hésitez pas à écrire, j'ai besoin de comprendre ce qui va arriver à notre 'petite' ville !!