1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

lycee francais a Wuhan

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par pouf, 6 Juillet 2015.

1. pouf

pouf Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, ni hao

Mon fils entre en 1ere a la rentrée. Y a t il un lycée français a Wuhan ?

:)

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  3. pouf

pouf Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai vu qu'il s'agissait de cours du cned a partir du college, savez vous combien d'eleves ont passés le bac ?

4. Boussolle

Boussolle Apprenti

Inscrit:
    6 Juillet 2015
    Localité:
    wuhan
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    Oui tout a fait il s'agissait de cours de CNED, je peux pas trop te dire car je connais pas des gens qui ont passé leur bac là-bas!! mais je connais une femme qui a fait rentrer ses enfant a l'école américaine, et ses enfant maintenant ils parlent français, anglais couramment, plus un peu le chinois... et l'années prochaine ils seront au terminal. pour moi je trouve ça super!!

5. pouf

pouf Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour boussolle, quelle est le nom de cette ecole americaine ? mon fils ne veux pas reprendre les cours du CNED et prefere avoir des profs qui fassent cours

6. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    maintenant si il rentre dans le systeme americain c'est jusqu au bout il faut le savoir pour la suite

7. Boussolle

Boussolle Apprenti

Inscrit:
    6 Juillet 2015
    Localité:
    wuhan
    Ratings:
    +2 / -0
    Wuhan yamtse international school le nom de l'école américaine.
    a propos de l'école française faut savoir que les cours a Wuhan s'arrêtent au première ( sont des cours de CNED)!!! et après faut aller a Shanghai pour la seconde et terminal!!!
    je ne sais pas combien de temps vous rester ici car comme il a dit XML: (maintenant si il rentre dans le systeme americain c'est jusqu au bout il faut le savoir pour la suite)

8. Zozor

Zozor Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2013
    Ratings:
    +11 / -1
  9. Yihong

Yihong Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je voudrais savoir a quel distrct vous habitez? j'ai connu 3 ecole qui vous conviennent a Hanyang(zhuankou plus precis), l'EFIW, l'ecole americaine, l'ecole MLF/PSA. j'espere toutes mes renseignements pourront vous aider.

Partager cette page