lycee francais a Wuhan

pouf

Nouveau Membre
01 Juil 2015
3
0
1
54
Bonjour, ni hao

Mon fils entre en 1ere a la rentrée. Y a t il un lycée français a Wuhan ?


:)
 
j'ai vu qu'il s'agissait de cours du cned a partir du college, savez vous combien d'eleves ont passés le bac ?
 
Bonjour,
Oui tout a fait il s'agissait de cours de CNED, je peux pas trop te dire car je connais pas des gens qui ont passé leur bac là-bas!! mais je connais une femme qui a fait rentrer ses enfant a l'école américaine, et ses enfant maintenant ils parlent français, anglais couramment, plus un peu le chinois... et l'années prochaine ils seront au terminal. pour moi je trouve ça super!!
 
bonjour boussolle, quelle est le nom de cette ecole americaine ? mon fils ne veux pas reprendre les cours du CNED et prefere avoir des profs qui fassent cours
 
maintenant si il rentre dans le systeme americain c'est jusqu au bout il faut le savoir pour la suite
 
Wuhan yamtse international school le nom de l'école américaine.
a propos de l'école française faut savoir que les cours a Wuhan s'arrêtent au première ( sont des cours de CNED)!!! et après faut aller a Shanghai pour la seconde et terminal!!!
je ne sais pas combien de temps vous rester ici car comme il a dit XML: (maintenant si il rentre dans le systeme americain c'est jusqu au bout il faut le savoir pour la suite)
 
Les nouveautés / évolutions de l'école française internationale de Wuhan (= EFIW) pour la rentrée 2015 - 2016 ici :

Lien retiré
 
bonjour, je voudrais savoir a quel distrct vous habitez? j'ai connu 3 ecole qui vous conviennent a Hanyang(zhuankou plus precis), l'EFIW, l'ecole americaine, l'ecole MLF/PSA. j'espere toutes mes renseignements pourront vous aider.