Louer un T2 proche du centre de Shanghai

ApptShanghai

Membre Bronze
16 Juin 2009
2
0
36
Paris
:flower:Bonjour, j'annonce ici pour ma grande sœur qui cherche un locataire (ou un couple)sérieux pour son appart qui sera bientôt rénové et proche du centre de Shanghai. Malheureusement, elle ne prendra que de contrat minimum 9 mois.

Je suis chinoise:girl:, je vis à Paris. Ma grande sœur est médecin, voilà une petite info pour que vous sachez avec qui vous aller communiquer.

L'appart se situe à quartier PUTUO, juste à l'extérieur de la première zone(c'est à dire le centre de Shanghai). il a 40 m2, un sallon, une chambre à coucher, une vrai salle de cuisine et salle de bains et wc ensemble (baignoire et douche tous équipés), tous électroménager équipés .

Transports(bus, métro)et toutes commerces(restaurants, supermarché... ) tout proche, des parcs à proximité.

Pour plus de détail(des photos de l'appartement et de l'environnement), merci de me contacter au lily_wangjieli@hotmail.com

Ma soeur, son mari et moi seront ravies de vous aider pour que vous soyez habituez à une nouvelle vie à Shanghai.:super: