looking for friends in Changshu

lunita

Apprenti
14 Jan 2012
3
0
9
Hi all:
I'm a chinese girl and just transfered to Changshu for working,as i knowing nobody in this city,i would like to make some new friends here.
i'm an active person,easy going and friendly,but my french is very poor :p if someone would like to have language exchange would also be good.
please contact me if you want to be friends,we can hang out together sometime.
my email address:gyiling258@hotmail.com
 
Changshu? J'en connais bien un mais il a de la barbe et il a l'accent breton quand il parle anglais, envoie des photos on verra ce qu'onpeut faire pour toi!
 
merci, mais Changshu est une ville ... Je veux faire de nouveaux amis à Changshu :)
 

Changshu? J'en connais bien un mais il a de la barbe et il a l'accent breton quand il parle anglais, envoie des photos on verra ce qu'onpeut faire pour toi!

Je vois que même les non changshuiens répondent alors que je suis en déjeuner avec un fournisseur ... ;-)

Bonjour Elynn, (et oui, j'ai fais des recherches sur Internet ...)

Welcome to Changshu ...

Comme le dit Yopo, il existe un site forum (en anglais, ce qui te conviendra mieux) sur Changshu ... Il regroupe presque 130 personnes pour le moment avec environ 15 nationalités ...

Je vois aussi que l'on a des connaissances en commun ... ZhuLiAn est un ami commun (Cf Facebook)

Je serai absent jusqu'à la fin du mois donc, inscrit toi d'abord sur le forum de Changshu et je pense que tu y trouveras ce que tu recherches ...

Sinon, on se rencontrera l'année du Dragon ...

Matthieu