Looking for chinese lessons

joladouille

Apprenti
13 Nov 2014
1
0
14
32
Hello,

J'ai 22 ans, je viens d'arriver il y a un mois à Shanghai pour travailler et j'aimerais débuter le chinois. Donc je recherche cours particuliers ou collectifs ou même échange linguistique français/chinois. Plutot le soir ou entre midi et deux au travail (Pudong).

Pas d'organismes svp.

Jonathan
Wechat: jnthnacco
 
salut Jon,

Fais une recherche sur le forum avec "échanger la langue" : tu pourras même joindre l'utile à l'agréable :)

Bonne année !


PS : Lien retiré
 
i am a chinese teacher, you can learn chinese through skype with me,this is my skype code:ma.josephine_120
 
Hello,
Pas d'organismes svp.

Bonjour Jonathan,

Un organisme, une école de chinois t'apportera une structure et des cours de qualités que tu risques de ne pas trouver en faisant des échanges linguistiques par-ci par-là. (Les échanges franco/chinois j'ai connu cela et tu finis plus par parler français ou anglais que chinois. )

Par structure je veux dire
:
  • Des professeurs qualifiés / professionnels et expérimentés.
  • Une méthode d'apprentissage qui a fait ses preuves.
  • Des cours a des horaires régulières.
  • Des locaux confortables qui te permettent d'apprendre en toute aisance.
  • Un environnement qui t'aide à rester motivé tout au long de ton apprentissage.
Les échanges linguistiques c'est également bien aussi pour apprendre, cependant, cela te sera vraiment utile dans ton apprentissage si tu les combines avec des cours dans une école professionnelle. Un organisme sérieux t'évitera de perdre du temps et te permettra de progresser rapidement.

Je pense que d'autres membres de ce forum pourront confirmer mes arguments. Je travaille pour EasyMandarin, je ne suis donc pas tout à fait neutre pour parler de cela :)