1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche Looking for an Internship or a Job in Hong Kong

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par WangKai, 22 Septembre 2014.

1. WangKai

WangKai Membre Actif

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello everyone,

My name is Thibaut, I am from France, but currently living in Hong Kong where I work as Native French Teacher.

I have 1.5 years of experience as a Financial Analyst and I am looking for opportunities in the Finance and Compliance industry in Asia Pacific (Hong Kong, Singapore, Vietnam....).

Best Regards,

Thibaut

#1 WangKai, 22 Septembre 2014
    Dernière édition: 6 Novembre 2014
  2. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +510 / -12
    Salut Thibaut. Tu sais ici c'est un forum français donc tu peux utiliser la langue de Molière.
    Trouver un emploi en Finance/Compliance sera un challenge avec un WHV... ton employeur n'a pas le droit de te garder plus de six mois, ou alors il faut retirer la mention "no sponsorship required" de ton CV.

3. WangKai

WangKai Membre Actif

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ton message,

Oui je suis au courant pour le visa, mais c'est un petit détail je dirais.

Cependant, certaines personnes ont trouvé un emploi ou un stage avec ce visa ))

C'est toujours un challenge de trouver un travail, visa ou non ;)

#3 WangKai, 23 Septembre 2014
    Dernière édition: 23 Septembre 2014
  4. bai long

bai long Membre Gold

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    jing an tempeul
    Ratings:
    +92 / -0
    c'est vrai, du coup je te conseille vivement de ne pas écouter les conseils qu'on pourrait te donner !
    et il parait qu’être vulgaire aide a faire la différence

5. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +510 / -12
    Cela n'en est pas un pour moi, et je recrute des gens avec ton profil (mais pas des WHV)
    La notion de 'stage' n'existe pas à Hong Kong. Quant à ceux qui ont trouvé un emploi, ils n'avaient peut-être pas écrit "no sponsorship required" dans l'entête de leur CV, raison de ma remarque.

Partager cette page