Logiciel /programme pour apprendre le chinois

Lucifel

Membre Silver
25 Jan 2009
23
0
41
Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum avant de venir poser la question ici car je ne trouve rien là-dessus :( !

En fait, j'aimerais savoir s'il existe un (très) bon logiciel qui permet d'apprendre le chinois sur ordinateur. Que ce soit une version payante (pas trop chère non plus) ou gratuite, en anglais ou français ? Non pas pour devenir bilingue de suite mais pour acquérir de bonnes bases.

Je vous remercie d'avance pour votre aide :help:.
 
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse mais cette question m'intéresse beaucoup.

Je vais partir bosser à Pékin dans trois mois et j'aimerai commencer à apprendre maintenant avec un logiciel. J'ai entendu dire que Tellmemore fait un bon produit. Qu'en savez-vous et que me conseillez-vous ? Merci.
 
Je te conseille Rosetta Stone en priorité et Tell Me More. Tu peux trouver facilement des tutoriels pour les installer gratuitement, vu leur prix c'est plus qu’intéressant.
 
Sinon, si tu cherches un logiciel de flashcards pour apprendre le vocabulaire chinois, il y a Easy Hanzi ( Lien retiré ) - moins complet que Rosetta Stone mais nettement moins cher. Dispo en français et anglais.
 
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse mais cette question m'intéresse beaucoup.

Je vais partir bosser à Pékin dans trois mois et j'aimerai commencer à apprendre maintenant avec un logiciel. J'ai entendu dire que Tellmemore fait un bon produit. Qu'en savez-vous et que me conseillez-vous ? Merci.

Oublie ces logiciels , c'est sympa deux minutes, mais je connais personne qui a appris le chinois comme ça. rien de tel qu'un livre sérieux avec cd pourapprendre une langue... et c'est souvent beaucoup moins cher !
 
Oublie ces logiciels , c'est sympa deux minutes, mais je connais personne qui a appris le chinois comme ça. rien de tel qu'un livre sérieux avec cd pourapprendre une langue... et c'est souvent beaucoup moins cher !
A cela tu ajoutes une petite couche de pratique et tu auras facilement les bases .