Logiciel GPS chine pour iphone (2g, 3g, 3gs)

Gwen

Demi-dieu
23 Oct 2005
954
200
108
Shanghai
Avec mon copain Pilou (c'est surtout lui qui a trouvé en fait), il existe un soft gps pour la chine qui marche sur iphone 2g et 3g. En 2g, il faut en plus leur puce gps, en 3g, ca marche pas super ou pas du tout (rayer la mention inutile) à cause du fait que la puce GPS de l'iphone n'est pas assez précise. Mais bon, à tester quand même. mais là ou ca se complique, c'est qu'il faut un FW en 2.2.1 tout au plus... j'ai testé en FW 3.0 et l'appli demarre puis se ferme direct (d'ou le fait que j'ai pas plus d'infos sur si ca marche ou non)

Donc pour les liens de telechargement (ce que tout le monde attend) :
site web : Lien retiré
software en version anglais : Lien retiré
comment installer : Lien retiré
iphone pc suite necessaire pour installer : Lien retiré (aller supprimer les fichiers de langue chinois dans Program Files\NetDragon\91 Mobile\iPhone\LangPack pour avoir le soft en anglais)

Et voila. Donc si des gens qui sont pas encore passé sous FW 3.0 (s'ils existent) peuvent tester (les autres aussi pour dire si chez quelqu'un ca tourne) ce serait pas mal.


Sinon si quelqu'un sait comment utiliser google map en hors ligne en ayant telecharger la carte de shanghai je prend aussi.

Merci
 
Dernière édition:
Alors je me reponds à moi meme. Quand on met tout bien les permissions comme dit dans le guide d'installation ca marche mieux.
Donc maintenant ca se lance bien, par contre je n'arrive pas à trouver le reglage pour choisir le GPS ou le port qui va bien pour ca... Du coup je suis pas localisé et de plus, a priori la version du site est une version de demo (logique en meme temps) donc si jamais quelqu'un a une astuce pour remedier à ca ou plus d'infos sur la gestion du gps...
 
Hello,

Pour pouvoir utiliser les cartes Gmaps offline, tu peux télécharger depuis Cydia: MapsEnhancer.
Apres avoir télécharger cela, le cache des cartes que tu as déjà visiter va rester en mémoire et tu pourras les consulter hors-ligne.
Bien sur il faut avant que tu soit déjà aller sur ces cartes. Je te conseille de te connecter en wifi et parcourir les endroits où tu veux aller avec les different niveaux de zoom pour ensuite pouvoir les consulter.

En tout cas, merci pour ton logiciel. Est ce que tu aurais une traduction pour le guide d'installation?
 
Hello,

Pour pouvoir utiliser les cartes Gmaps offline, tu peux télécharger depuis Cydia: MapsEnhancer.
Apres avoir télécharger cela, le cache des cartes que tu as déjà visiter va rester en mémoire et tu pourras les consulter hors-ligne.
Bien sur il faut avant que tu soit déjà aller sur ces cartes. Je te conseille de te connecter en wifi et parcourir les endroits où tu veux aller avec les different niveaux de zoom pour ensuite pouvoir les consulter.

En tout cas, merci pour ton logiciel. Est ce que tu aurais une traduction pour le guide d'installation?
Merci, le soft s'appelle en fait OfflineMaps. Donc effectivement, je peux consulter les cartes hors-ligne mais il faut avoir tout charger avec les differents niveaux de zoom (super relou à faire pour tout shanghai...) et je ne peux pas utiliser le routage en donnant une adresse si je ne suis pas connecté... bref ca perd grandement de l'interet. C'est bien mais avec un forfait data.
 
En fait tu trouve les deux sur Cydia! Il font à peu près les meme choses mais je préfère MapsEnhancer, me demande pas pourquoi...!
Merci pr la trad ;)
 
Salut les gars,

Aujourd'hui j'ai acheté l'application "Autonavi" sur l'app Store Chine. Celui-ci coute 10$ donc 7euros ou 70 yuans (je trouve que c'est pas cher étant donné qu'en Europe on paye 80 euros pour une appli GPS).

L'appli est tout en chinois biensur, comporte ts les maps de Chine et il pèse 1.49gb. Vu que je suis pas en chine en ce moment je ne pourrai le tester.

Voilà vous êtes au courant si vous voulez une appli GPS qui marche pr la Chine.

;)
 
J'ai essayé mais c'est une appli tout en chinois (et que chinois disponible comme langue) donc galère galère à utiliser...
 
salut

moi j'ai besoin de votre aide puisque je suis aussi a shanghai. je cherche a savoir ou aller pour acheter des logiciels pour iphone a shanghai puisque je n'ai pas de carte visa ou master et c'est meme quasi impossible pour un waiguoren de l'avoir en chine. aidez moi....
tkx
 
Perso j'utilise CityMaps2Go (qui doit pas coûter plus de 2E, et sûrement facilement trouvable cracké) et franchement j'en suis très content.

C'est une appli de visualisation de cartes au format openstreet. Il suffit de télécharger la carte en question depuis l'app quand vous êtes en wifi et après le GPS de l'iphone fait le reste (pas besoin d'avoir un forfait pour l'utiliser). Utile si vous circuler à pied où que vous voulez vous repérer en taxi. Mais rien à voir avec un TomTom...
Seul petit hic pour Shanghai, la carte est en chinois, mais déjà de pouvoir se repérer c'est pas mal. Sinon je l'ai testé à Paris, Séoul, Hangzhou, HK, Macau, Guangzhou... vraiment efficace.
 
Dernière édition: