1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Logiciel de comptabilité et de gestion

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Yiwu, 4 Déc 2012.

1. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Fev 2007
    Localité:
    Yiwu
    Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel complet de gestion et de comptabilité adapté pour une société de trading.

Ayant fait des recherches sur le site, j'ai trouvé les solutions suivantes:

- SAGE
    - KINGDEE
    - ONE STEP ACCOUNTING (gratuit)

Je voulais donc savoir, aujourd'hui, si vous utilisiez une de ces solutions et si elles étaient satisfaisantes. Ou peut-être avez-vous une autre solution avec un bon rapport qualité/prix.

Je vous remercie de votre aide

2. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Fev 2007
    Localité:
    Yiwu
  3. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    Shanghai
    Kingdee, j'utilise, c'est bien.
    Tu as une compta deja?

Pour Sage et One step, je ne sais pas si ils sont agrees en Chine.

4. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Fev 2007
    Localité:
    Yiwu
    Merci xiao bai pour le retour.
    J'ai trouvé aussi Yongyou qui propose une solution compta pour la chine et Hong Kong. Apparemment c'est une boîte assez connue. Est-ce que quelqu'un utilise ces logiciels?

5. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Sept 2008
    pour faire remonter ce topic, j'ai la meme problématique, je cherche un système ERP pour ma boite, quels sont les retours notamment kingdee ?

Partager cette page