Logement famille de 5

sh2018

Nouveau Membre
20 Sept 2018
2
0
1
49
Bonjour,

Est-il possible de trouver un logement pour une famille de 5 (4 chambres) , proche à pied du metro, dans une résidence desservie par les bus du Lycée français , avec un budget autour de 20000 rmb/ mois?
Si oui, où? et en passant par qui? (agences?)
Merci d'avance!
 
Quel lycee francais? Qingpu, Yangpu ou Pudong?

Puis des apparts et villas a 4 chambres ca existe, mais a 20000 yuans ça serait étonnant. Dans mon quartier on est déjà a 20000 pour 3 chambres.
 
Quel lycee francais? Qingpu, Yangpu ou Pudong?

Puis des apparts et villas a 4 chambres ca existe, mais a 20000 yuans ça serait étonnant. Dans mon quartier on est déjà a 20000 pour 3 chambres.
Précise aussi que t'habites dans un quartier loin, très loin de tout et ou rien que le prix des rideaux fait peur.

Le vengeur masqué
 
Précise aussi que t'habites dans un quartier loin, très loin de tout et ou rien que le prix des rideaux fait peur.

Le vengeur masqué

Effectivement mon cher Zorro, le loyer est moins cher que les rideaux (l'OP ne comprendra pas la véracité de la chose) dans mon quartier...
Bref habiter très loin mais proche de l’école française, ça coute cher.
 
Bonjour,

Peu importe le campus à ce stade, c'est une question plutôt générale. Je sais déjà tout cela je conanis les prix des loyers payés par les familles étrangères en général, mais je sais aussi que malgré ce que l'on croit, certaines personnes arrivent à trouver des logements très bien pour des prix très inférieurs ....Si certaines de ces personnes passent par là....
 
Pour trouver un appart avec un loyer moins cher, il faut être patient et un peu de chance pour tomber dessus.
 
Bonjour,

Peu importe le campus à ce stade, c'est une question plutôt générale. Je sais déjà tout cela je conanis les prix des loyers payés par les familles étrangères en général, mais je sais aussi que malgré ce que l'on croit, certaines personnes arrivent à trouver des logements très bien pour des prix très inférieurs ....Si certaines de ces personnes passent par là....
Si vous parlez de manière générale dans la ville , est-ce que vous arriverez à trouver un 4-chambres (appartements et villa confondues) pour 20 000 ? réponse: oui sans problème!

Après, est-ce que cela répondra à vos critères en terme de vétusté, d'état, de salubrité, de localisation, ça vous ne nous dites pas grand chose.

Raisonnement par l'extrême, vous trouverez bien un appartement de 4 chambres dans une résidence de 1950 à 50 kilomètres du centre, pour trois fois moins.

Mais plein centre dans une résidence moderne, avec 20 000 vous risquez de ne pas avoir grand chose.