1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Logement et visa

Discussion dans 'Canton pratique' créé par Sakechaud, 12 Août 2007.

1. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    C'est clair que si la station est pas trop loin c'est cadeau, ce métro est tout neuf et c'est un plaisir de le prendre. :d

2. ToFu

ToFu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, moi j'arrive début Septembre à Guangzhou et j'ai un visa X pour étudiant.
    Et je te confirme que ce visas te permet d'entrer sur le territoire chinois qu'une seule fois.
    Donc il me semble qu'il faut que je demande un visas touristique à part pour aller à HK.
    En fait, le problème n'est pas d'aller à HK, parce que les personnes avec un passeport français sont dispensée de visas il me semble, mais c'est plus pour le retour.
    Vu que le passport X ne permet qu'une entrée, une fois sortie on peut plus rentrer en Chine. doh

Partager cette page