location d'un appartement vide (non meublé)

Natalya

Membre Silver
28 Mar 2007
15
0
41
Paris
Bon même si j'ai rarement des réponses ici.. je vous les pose, car pour l'instant je n'ai personne vers qui me tourner.
C'est décidé début avril les meubles partent pour la Chine et nous avons un mois pour trouver l'appartement de nos reves.
Mais deja quand je regarde sur les sites, je trouve seulement des annonces de locations meublés. Cela ne nous intéresse pas, car nous allons tout déménager.
Est ce que vous avez des sites ou je peux trouver des apparts vides?? Ou je dois voir quand on sera sur place?? On doit faire assez vite, car même si le départ des meubles est prévu pour début avril, nous allons arriver début mai (car avant , personne ne peut garder notre fils) Mes beaux parents sont en voyage en avril et dès leur retour en mai il vont le prendre, le temps qu'on s'installe.
Vu que je ne souhaite pas me séparer du petit trop longtemps, je veux faire le plus vite possible.
En combien de temps je peux trouver un appart??
On a choisi Tianhe , est ce qu'il y a du choix dans ce quartier?
Sinon quel autre quartier me conseillez vous?? Avec des expats, des écoles et des bisness centres?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Nat
 
Tu trouveras plus facilement du meublé que du non meublé mais même pour le meublé, dans les résidences de haut standing, il est généralement possible de dire au management que tu ne veux pas des meubles et que tu as les tiens.

Le mieux c'est de chercher quand tu seras sur place.