1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Location de materiel photo pro

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Anonymous, 25 Mai 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour tout le monde ,
    je recherche quelque chose d'un peu particulier mais on ne sait jamais peut etre que quelqu'un a des infos !
    j'aurai besoin assez vite de louer des flash de studio et accessoires je pense que ca doit se trouver mais c'est pas simple , alors si vous avez quelques tuyaux , je vous ecoute !
    merci , a bientot .

2. cyriat

cyriat Membre Silver

Inscrit:
    9 Décembre 2004
    Ratings:
    +0 / -0
    tu devrai demander a romain si c deja fait redemande lui en lui parlant de son pote photographe qui s appel eric leleu.
    Au fait sinon g trouver un shop de figurine de ouf je me rappelle plus du nom exact de la rue mais je te le dirais c a coter de changle lu fumin lu

3. macguirre

macguirre Membre Bronze

Inscrit:
    26 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Studio phoyo

Bonjour
    Je suis sur Shanghai et cherche a louer un studio photo avec flashs , cyclo , fonds, reflecteurs etc pour bosser. Je ne sais pas ou ni comment ni combien. Qu
    elqu'un aurait une adresse svp?

4. macguirre

macguirre Membre Bronze

Inscrit:
    26 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Studio phoyo

Bonjour
    Je suis sur Shanghai et cherche a louer un studio photo avec flashs , cyclo , fonds, reflecteurs etc pour bosser. Je ne sais pas ou ni comment ni combien. Quelqu'un aurait une adresse svp?
    Emmanuel
    urgent!!

Partager cette page