Location box pour entreposer ses affaires

maglv

Apprenti
02 Août 2016
1
0
9
31
Bonjour,

J'ai une petite question qui peut paraître un peu étrange mais je voudrais savoir si l'on peut trouver des genres de box, locaux, casiers, ou autres pour entreposer des affaires personnelles.

En fait je serais à Canton jusqu'autour du 20 décembre puis pendant près d'un mois et demi je compte faire un voyage en asie et je n'ai pas l'attention de m'encombrer de toutes mes valises et affaires persos dont je n'aurais pas besoin, mais je n'ai pas non plus d'endroits pour entreposer mes affaires.

Cela m'arrangerait de toruver ça à Canton mais si vous en connaissez à Shanghai cela peut m'intéresser aussi car je serais à shanghai après ce voyage.

Après ce qui pourrait être plus simple serait de louer un appartement pendant la période ou je reste à Canton puis le garder le temps de mn voyage, mais j'ai entendu beaucoup d'histoires d'arnaques (à shanghai surtout), est-ce vrai à Canton?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Bonjour Maglv,

Je ne sais pas si tu cherches encore. Tu parles de combien de m3? Si c'est moins de 2 ou 3, tu me payes une biere sur Canton et je te les garde sans probleme, j'ai la place ;)