1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

l'objectif: rencontre a Xi'an(juillet,et aout 2010)

Discussion dans 'Xian (Xi'an) & le Shaanxi' créé par Roberspierre, 16 Juillet 2010.

1. Roberspierre

Roberspierre Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a Tous

Je suis a Xi'an d' ici septembre et j'aimerais bien faire votre connaissance. En plus je suis aussi etranger de cette ville que vous, car mon travail( je suis jeune ouvrier) est si dur/intensif que je n'ai pas de temps de pour y faire une visite .Consequence je ne suis libre que le weekend .

Ouvert aux toute une serie de projets :Touristique, musicale, artistique,historique etc.
    A cela s'ajoute un coup de verre et un mec sympa,serviable .
    Possible d'organiser une activite festivale ou conviviale avec des jeunes ouvriers chinois .

Les jolies francaises sont d'autant plus attandu:)
    HEHEHEHE....
    coordonees :
    A me contacter a:13488330838
    ce message sera automatiquemt perime dans 2 mois

#1 Roberspierre, 16 Juillet 2010
    Dernière édition: 17 Juillet 2010
  2. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Bonjour,

Petit conseil : remplace "pd" par "homosexuel", le mieux étant de supprimer la phrase...

Petite question qui n'a rien à voir : tu es un jeune ouvrier chinois, mais tu parles français ? C'est peu commun. Mais peut être as-tu travaillé dans un pays francophone...

3. Roberspierre

Roberspierre Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    merci chine-experience,je tiens a ton conseil .Voila que je l'ai suprime
    Tanta la Q que tu m'a posee ,ma reponse est que je n' y ai pas travaile prtant le monde n'est guere homogene .Il y a bcp d'accidents et d'hasards ds l'histoire ,n'est il pas:)

Partager cette page