LMDE numéros de police d'immatriculation

ludoblues

Apprenti
20 Mai 2012
8
0
11
Bonjour,

J'ai demandé un formulaire de demande de visa au centre des visas pour la Chine, mais il y a une case que je n'arrive pas à remplir.

"Nom de l'assureur et numéros de police d'assurance", j'ai une complémentaire "tous soins" à la LMDE qui est internationale, mais je n'ai pas trouvé leur "numéros de police d'assurance".

Ils ne répondent pas aux mails et sont injoignable par téléphone.

Quelqu'un aurait-il cette information ?

Merci !
 
c'est rassurant que ton assureur ne puisse pas te répondre à une question aussi anodine... je n'ose pas imaginer en cas de sinistre...

Comment veux tu qu'on te renseigne sur ton numéro de police d'assurance ? regarde ton contrat c'est écrit dessus (le numéro du contrat) ...
 
Bonjour,

Je me suis inscrit par internet et tout ce que j'ai c'est un petit papier comportant les informations suivantes:

-Numéro d'adhérent
-Numéro de sécurité sociale
-Identifiant de télétransmission

EDIT:

Je viens de voir que sur leur nouvelles attestations d'affiliation, le "numéro de sécurité sociale" est devenu "numéros d'immatriculation de l'assuré".
 
Dernière édition:
Juste pour info, la LMDE ("Pack International" ou "Tous soins") sous-traite les assurances internationales des étudiants à Inter-Mutuelles Assistance.
Ils sont joignables par téléphone depuis l'étranger à ce numéro + 33 5 49 75 75 75 (à conserver en cas de problème administratif, je ne sais pas si c'est un numéro d'urgence médical). Et un petit conseil supplémentaire : leur demander une attestation rédigée en anglais du contrat d'assurance qui puisse être présentée dans un hôpital (les attestations de la LMDE ne sont qu'en français en général) et c'est aussi assez utile pour un renouvellement de visa à Hong-Kong. Petite précision : mes infos datent de 2011.