LLM à hong kong, possible???

Alyssa_2

Membre Bronze
20 Fev 2008
1
0
29
bonjour,
je suis actuellement en 3e année de droit en france. je pars l'an prochain faire mon master 1 en erasmus en angleterre. plus tard je souhaiterai etre avocate en droit des contrats et commerce international. pour ce faire je souhaite faire un LLM international trade law à l'etranger. je n'ai pas les moyens de me payer une fac américaine et je ne suis pas sur que passer une autre annee en angleterre soit le meilleur plan.
ainsi j'envisage de faire mon LLM à hong kong et'imagine que c'est une belle opportunité.

ainsi je m'interroge! est ce facile de rentrer a l'université de hong kong en LLM? quel est le taux d'admissibilité dans ces facs?

j'ai eu mention AB en licence 2 et je tourne a 13 pour ce premier semestre de ma licence 3. j'ai effectué 2 sejours de 2 mois aux usa, et pars en erasmus. pensez vous que mon profil et mon projet a des chances de réussite???

merci par avance de vos réponses,
Bise
Alyssa
 
LLM asie

Ton message m'a fait penser a mes aspirations 3 ans avant. J'ai fait le magistere de juriste d'affaires de paris 2 et travaille en ce moment a Hong kong.

Je te rassure ce n'est pas difficile du tout d'integrer un LLM en Chine. il te faut 87 au toefl. Pour tes question tu as "LLM guide" un site qui classe tous les LLM.

Je vis a HK depuis maintenant 3 mois et je te garantie que cette ville vaut 1000fois Paris.


Mon seul conseil: Pars et vite de ce pays

iouaknine@hotmail.com