Livraison pampers

dragonflytochina

Membre Silver
04 Sept 2007
29
0
46
Shanghai
Bonjour a tous,
Mon ayi m'a dit qu'il etait possible de se faire livrer des couches Pampers (Carrefour ne livre que des Huggies). Connaissez-vous la societe en question?
D'avance merci
 
Hello,

Il existe effectivement des societes de vente par correspondance, comme My baby's home ou MamaGoodbaby, mais il faut avoir leurs catalogues pour donner les references de couches.

Voici qques references de la societe My baby's home, c'est par eux que je passe, il me semble que c'est les moins chers, tu peux les appeler et leur demander de livrer un catalogue en meme temps que les couches (par contre, ils ne parlent que chinois, mais tu peux passer par ton ayi j'imagine).

Ci-dessous les references pour les Pampers (les paquets verts, mais ils vendent aussi les Sensitive et les paquets rouges):

Newborn: 519719 - 46.80rmb
Small: 516750 - 49rmb
Medium: 516751 - 49rmb
Large: 516752 -49rmb
Extra Large: 516753 - 49rmb

Ils vendent aussi des packs economiques.

Voila !
 
Bizarre moi j'ai pas de probleme pour ne trouver mais le magasin le plus proche est un wallmart (ca peut expliquer la chose) mamy poko, pampers pas de probleme
 
Bonjour a tous,
Mon ayi m'a dit qu'il etait possible de se faire livrer des couches Pampers (Carrefour ne livre que des Huggies). Connaissez-vous la societe en question?
D'avance merci

Bonjour,

Tu peux trouver des couches sur ce site. Les commandes peuvent se faire par telephone ou sur l'internet, mais il faut parler chinois. Si ton Ayi peut t'aider, tu peux passer un coup de fil au 51760000 ou 51765001
http://www.muyingzhijia.com/
 
Bonjour,

Tu peux trouver des couches sur ce site. Les commandes peuvent se faire par telephone ou sur l'internet, mais il faut parler chinois. Si ton Ayi peut t'aider, tu peux passer un coup de fil au 51760000 ou 51765001
http://www.muyingzhijia.com/

Bonjour
Ce topic date un peu mais je me suis rendue la semaine derniere a Muyinzhijia. Ils font de tout et les prix sont abordables, si j ai bien compris ils font du destockage. J aimerais avoir l avis de parents qui ont achete chez eux (pas seulement les couches!), s ils ont eut des soucis de qualite, et s ils proposent des garanties pour les trucs genre pousette et compagnie.

Merci d avance!