Livraison de nourriture à domicile à Shanghai

Malheureusement seul Carrefour vend de l'eau Cristaline que je souhaitais acheter pour mon bebe...
evian et volvic c'est bien mais ca peut faire cher a la longue

Dommage, j'ai vu pourtant plusieurs post de personnes qui commendaient sur leur site mais ca date un peu. Il est possible qu'ils n'offrent plus ce service.

Traverser la moitie de la ville pour aller a Gubei et eventuellement ne pas trouver les produits en rayon ne motive pas enormement car evidemment Cristaline n'est dispos qu'a Gubei.

Yihaodian, c'est 100% secure ou y a du faux aussi ? Je vois 36 offres pour evian a des prix allant du simple ou double, on se pose des questions

Si c'est juste pour de l'eau, tu peux utiliser la mehode decrite par Harakirikou, tu vas a Carrefour, tu prends le plus de packs ou de bouteilles possible et tu demandes a te les faire livrer depuis la caisse centrale. Comme ca tu te fais un stock que tu peux conserver chez toi, ca t'evite d'avoir a te reapprovisionner souvent.
Bon, ca prend de la place c'est sur mais au moins tu es tranquille un bon moment.

Pour ce qui est du vrai et du faux, en principe yihaodian c'est cense etre du vrai, tout comme Carrefour. Cela dit quand on vit en Chine, faut jamais etre trop confiant car on ne peut jamais vraiment savoir.


Sinon, oui, concernant l'organisation de Carrefour en Chine, Carrefour Gubei est l'exception. Cela dit y a pas toujours tout non plus, meme si c'est clairement bien mieux qu'ailleurs. Pour les autres magasins, je me demande vraiment ce que foutent les managers, j'entends beaucoup de clients se plaindre aupres du personnel quand je vais faire mes courses mais pourtant rien ne s'ameliore. Entre le fait que la moitie des produits soient absents en rayon, le fait que les magasins sont assez sales, froids et miteux et le fait qu'il faille poireauter en caisse pendant des heures lorsqu'on fait ses courses a la sortie du boulot, j'evite d'y aller au maximum en ce qui me concerne.
Carrefour serait super si c'etait mieux gere, c'est dommage.
 
le fait que les magasins sont assez sales, froids et miteux et le fait qu'il faille poireauter en caisse pendant des heures lorsqu'on fait ses courses a la sortie du boulot, j'evite d'y aller au maximum en ce qui me concerne.
Carrefour serait super si c'etait mieux gere, c'est dommage.
T'as pas compris, c'est une technique marketing pour que les chinois se sentent comme au Vegetable Market ou au Lianhua du coin. Exemple: les chinois ne vont pas a Metro. CQFD