Livraison Courses

cilce

Membre Silver
12 Jan 2011
120
1
43
Hello

Avez vous déjà teste les systèmes de livraison de City SHop ou Carrefour (ou autre enseigne)? Ce serait plus pratique si les gros truc genre lait, boissons, etc...pouvaient arriver direct a l'appart! Mais je ne sais pas si c fiable? Idem pour les surgelés?

A ce sujet aussi, où achetez vous vos glaces sans les payer un bras?

XieXie tout le monde
 
Salut Cilce
La livraison CityShop marche tres bien! Testee plusieurs fois et jamais aucun pb y compris produits frais et surgeles. Si commande passee sur leur site internet avant midi, livraison le soir, paiement a reception. Bref c'est tres pratique ;) Carrefour jamais essaye.
 
Bonjour,

Je me fais livrer par cityshop pour tous les gros trucs type lait, bière, croquettes, litière ... Par contre, niveau horaire je dirai qu'il ne faut pas trop s'y fier. Mais je ne me plains pas, ils me livrent toujours avant l'heure ! Par contre, j'évite les produits frais en cette période de forte chaleur.
 
J'ai tenté la livraison Carrefour ce WE mais gros bug sur le site pour s'enregistrer (au bout d'une heure passer à choisir les produits GRRRRRRRR). Pas énormément de choix via Internet, notamment sur les boissons et ils ne font pas les produits surgelés (en tout cas pas d'après ce que j'ai pu voir)
Du coup j'ai laissé tombé pour le moment, je vais peut être essayer city shop
 
Merci pour les réponses! Savez-vous si d'autres enseignes proposent la livraison?
 
Hello,

Je me permets de relancer le sujet : avez-vous d'autres bonnes adresses à recommander ?

Notre expérience récente :
- Carrefour : version anglaise du site inutilisable --> nous n'avons jamais pu aller au bout de la commande.

- Auchan : version anglaise du site fonctionne, et bien encore ! Ne livre pas partout (mais livre sur Shanghai, depuis peu semble-t-il). Prix des produits corrects par rapport à ce que j'ai pu voir chez Carrefour ou CenturyMart, livraison dans les temps (mais plages proposées assez large), par contre délai de livraison relativement long (parfois 48h). Minimum de commande 200RMB, 20RMB de delivery, paiement à la livraison possible. Côté produit frais, pas de soucis avec les yahourts, par contre viande pas exceptionnelle, on n'a pas retenté.

- Découvert hier à l'Expat Expo de Shanghai, Epermarket.com : nous ne sommes pas encore aller au bout d'une commande, car si le site est multilingue (dont le français), il est extrêmement lent. Le nombre de références proposé est assez limité, mais leur créneau est spécifiquement les imported products.

D'autres bonnes idées?
 
J'ai testé Epermarket : oui le site est extrêmement lent, j'ai mis 45 minutes à aller au bout de ma commande (était-ce parce que j'ai choisis de commander pendant l'"happy hour" car certains produits très intéressants y étaient à 1/2 prix .. ?). Commande faite le dimanche soir, on a choisis la livraison entre 19h et 22h le lendemain lundi soir. A 19h30 un mec nous appelait pour nous dire qu'il n'avait plus de stock de jambon (alors que la commande était passée sans problème la veille et que le site indique lorsqu'il n'y a plus de stock ...). Donc pas de jambon, et ce sera déduit évidemment de notre note. Et finalement, le livreur est arrivé à 22h30, en s'excusant.
On a payé en liquide à la livraison, ça c'est plutôt cool. On avait pas pris de viande pour pas avoir de mauvaises surprises, mais les autres produits frais (fromages) étaient très bien.
Au niveau du choix, c'est vrai qu'ils pourraient étoffer leur références, mais je crois que c'est à venir !
Au niveau des prix, la livraison est gratuite au-delà de 200rmb d'achats. Les prix des articles sont, je crois, moins élevés qu'à Carrefour.
Au niveau du concept, l'happy hour de 21h à 22h est sympa, et on trouve toujours des produits qu'on aime dans les promotions.