Livraison Auchan

Metro :)

Le weekend passé on a acheté 3 sacs de pates ( = 15kg...) et 5kg d'emmental.
C'est bien pour du volume. Et d'ailleurs aussi le poulet est excellent.

mslts
 
La viande c'est quand meme le plus gros probleme ici...
Quelqu'un saurait il dans sa grande bonte a quel endroit sur shanghai il est possible de trouver de la vraie viande en laquelle on peut avoir confiance?
Y a t il un service qui puisse livrer ca (parce que c'est tres chiant de devoir courir dans 25 magasins differents , 1 pour la viande, 1 pour les legumes, 1 pour les slips etc.).
Perso j'ai absolument aucune confiance en Carrefour, Tesco ou autres dans ce domaine, a chaque fois c'est de la merde.

Merci d'avance!

Tu peux aller voir le site Fields: www.fieldschina.com. Je sais qu'il propose des bonnes choses.
 
Pudong c'est trop loin de chez moi... Et idealement j'aimerais un magasin qui puisse faire des livraisons (je suis chiant, je sais :D )
Mais c'est vrai que ne pas mettre de slip est un debut de solution.



J'avais entendu dire que le clampin moyen ne peut pas acheter chez Metro et qu'il faut etre un professionnel... On m'aurait donc menti?
Est ce qu'ils peuvent egalement livrer?

C'est changé maintenant, on peut obtenir une carte fidelité avec une pièce d'identité.
 
Pour les plus riches d'entre vous, orientez-vous vers le Sam's club. Il faut payer une carte de membre 150kuai pour faire ses courses dedans mais les produits sont de tres bonne qualite.

Pour revenir a la livraison a domicile, les grandes enseignes qui se lancent dans le marche pour prendre une part a Yihaodian sont confrontes a 4 problematiques pour satisfaire les clients :
- garder des prix bas
- avoir une gamme large
- avoir des produits de qualite/importes
- livrer pour pas cher voir gratuitement

Chacun se positionnent comme il peut et on voit bien que jusqu'aujourd'hui, il n'y a pas encore un seul acteur qui propose tout ca vu que le systeme n'est pas encore rentable. Amazon, Jingdong, etc, perdent de l'argent.
 
en tout cas avec eux c'est la premiere fois que j'experimente deux situations:
- le livreur m'a dit "no problem, its ok" quand il me manquait 1 kuai pour faire l'appoint ! :bravo:
- je recois un coup de telephone me prevenant qu'ils ne pourront pas etre la a temps pour le creneau horaire que j'avais choisi (tot le matin), du coup on s'accorde pour 19h le soir meme et a 19h00:00 il est devant ma porte ! :bravo:
bref apres des tas "d'experiences de livraisons" taobao ou divers site web.. j'en reste tout interloque ! :grin:

par contre, je confirme, c'etait pas la demoizelle sur la photo pour la livraison :rolleyes:
 
en tout cas avec eux c'est la premiere fois que j'experimente deux situations:
- le livreur m'a dit "no problem, its ok" quand il me manquait 1 kuai pour faire l'appoint ! :bravo:
- je recois un coup de telephone me prevenant qu'ils ne pourront pas etre la a temps pour le creneau horaire que j'avais choisi (tot le matin), du coup on s'accorde pour 19h le soir meme et a 19h00:00 il est devant ma porte ! :bravo:
bref apres des tas "d'experiences de livraisons" taobao ou divers site web.. j'en reste tout interloque ! :grin:

par contre, je confirme, c'etait pas la demoizelle sur la photo pour la livraison :rolleyes:
Le sav LeTV est super cool dans meme le genre et intervention le jour meme !
 
Je commandais regulierement chez Auchan et ai recu un message de leur part il y a un gros mois prevenant qu'ils arretaient leur service de livraison. J'imagine qu'ils communiqueront lorsqu'ils reprendront. La livraison m'etait facturee 65rmb quel que soit le montant (j'habite a JingAn), un peu cher. Du coup, suis obligee d'aller jusque chez Carrefour (Gubei) pour mon cidre :) Mais c'est loin, bonde et comme je m'en sors a chaque fois avec un gros panier, faire la queue pour le taxi du retour n'est pas l experience la plus sympa.
Il y a des options en ligne bien pratiques, mon prefere est www.fieldschina.com qui livre le jour meme, meme quand je commande a 16h, livraison gratuite, produits ultra frais
 
Pour les habitués de Fields, pensez-vous qu'il y ait un lien entre le scandale de food safety de l'été OSI :

http://www.bonjourchine.com/threads...alimentaire-chasse-lautre.117578/#post-484510

et la totale disparition des plats préparés, de quasi toute la viande, boulangerie etc... sur le site www.fieldschina.com ??

C'est vrai que ca m'avait paru bizarre aussi que Fields arrête soudainement tous les produits frais et les plats cuisinés frais juste au moment où OSI (scandale alimentaire de l'été) ne connaisse de gros problème de food safety...
 
Je deterre le topic pour une excellente nouvelle : Auchan se remet à livrer à domicile depuis aujourd'hui.
50rmb de remise pour 150rmb sur les produits imports pour l`occasion uniquement aujourd'hui.
Le site : www.auchandrive.cn

De rien : D
 
50rmb de remise pour 150rmb sur les produits imports pour l`occasion uniquement aujourd'hui.

Euh ... Qu'une journée ? Ils ont besoin de se débarrasser de certains stocks importés ?

Capture d’écran 2015-08-18 à 17.15.15.png
 
t'es en forme aujourd'hui Chrish :bravo::bravo:
Merci.
Tu sais que les jeux de mots sont mon cheval de bataille. Je n'en suis pas à mon galop d'essai. Celui ci me trottait dans la tête. J'ai hésité à le faire, puis je me suis dit : ne te mets pas des œillères, lâche la bride ; et tant pis si certains prennent le mors aux dents, montent sur leurs grands chevaux, et veulent te tailler des croupières ; ne te laisse pas désarçonner!
 
Merci.
Tu sais que les jeux de mots sont mon cheval de bataille. Je n'en suis pas à mon galop d'essai. Celui ci me trottait dans la tête. J'ai hésité à le faire, puis je me suis dit : ne te mets pas des œillères, lâche la bride ; et tant pis si certains prennent le mors aux dents, montent sur leurs grands chevaux, et veulent te tailler des croupières ; ne te laisse pas désarçonner!

ué, ton seul soucis, c'est ton haleine de cheval.
 
Merci.
Tu sais que les jeux de mots sont mon cheval de bataille. Je n'en suis pas à mon galop d'essai. Celui ci me trottait dans la tête. J'ai hésité à le faire, puis je me suis dit : ne te mets pas des œillères, lâche la bride ; et tant pis si certains prennent le mors aux dents, montent sur leurs grands chevaux, et veulent te tailler des croupières ; ne te laisse pas désarçonner!

très bon :bravo::bravo: