Livraison à domicile DDU/DDP ? (Alibaba)

virgyn78

Nouveau Membre
28 Avr 2023
5
0
1
45
Bonjour à tous,

Le sujet à déjà peut-être abordé et je m'en excuse par avance mais je besoin d'être confirmé dans mon intention. Je cherche un produit particulier pour l'anniversaire de ma nièce (ma choupette💕). J'ai épluché tout les sites internet et je suis enfin tombé sur ce que je recherche sur Alibaba,dont je ne connais absolument pas le fonctionnement alors quelle option choisir pour qu'il soit livré à mon domicile si c'est possible evidemment.J'avoue que je suis pas du tout experte en la matière entre DDP /DAP je patauge.
Merci d'avance de votre aide
Virginie
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    76,4 KB · Vues: 23
DDP = ça arrive chez toi TTC donc tu payes qu'une fois à l'achat et tu dors sereinement.
DAP = ça arrive chez toi HT, donc en plus d'avoir payé à l'achat tu repayes les taxes au transporteur qui te livre.

 
DDP = ça arrive chez toi TTC donc tu payes qu'une fois à l'achat et tu dors sereinement.
DAP = ça arrive chez toi HT, donc en plus d'avoir payé à l'achat tu repayes les taxes au transporteur qui te livre.

Super 👍Merci beaucoup le retour c'est super sympa et est-ce que ça comprend le déchargement de la marchandise? Parce qu'avec mes 50 kilos tout mouillé ça risque d'être compliqué🤣
 
Oui je vois pas quel intérêt ils auraient de venir en camion chez toi puis de se retrouver comme des cons sans pouvoir sortir la marchandise de leur camion... En revanche ils vont pas te l'installer, là tu vas devoir te démerder.
 
Oui je vois pas quel intérêt ils auraient de venir en camion chez toi puis de se retrouver comme des cons sans pouvoir sortir la marchandise de leur camion... En revanche ils vont pas te l'installer, là tu vas devoir te démerder.
Merci pour les informations parce que j'avais lu Celles-ci