1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

lit parapluie

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par atchoum, 17 Mar 2010.

1. atchoum

atchoum Membre Bronze

Inscrit:
    4 Fev 2010
    bonjour a toutes et a tous! je suis a la recherche d un lit parapluie... Y en a t il parmi vous qui savent ou en trouver un de BONNE qualité ou même qui en vendrait un?

merci de vos réponses

2. bonsoir,
    je vends un lit parapluie de la marque GRACO multicolore , fait aussi parc.En t bon etat, seul le sac de transport est un peu use.
    Il vaut neuf autour de 160 euros car peut etre aussi utilise en parc .
    Je le vends 500 rmb
    Si tu es interesse donne moi ton email
    francoise

3. atchoum

atchoum Membre Bronze

Inscrit:
    4 Fev 2010
    bonjour Francoise. merci de ton offre mais peux tu m envoyer un mp pour me donner ton adresse? Merci!
    Et aussi as tu des photos du lit et les references? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:)

4. atchoum

atchoum Membre Bronze

Inscrit:
    4 Fev 2010
    je te laisse mon numéro de téléphone, ce sera plus rapide 15821939324

a bientôt j espère

5. sailfish

sailfish Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mar 2010
    Bonjour ma femme et mon fils d'un an arrive dans 3 semaines et je suis moi aussi à la recherche d'un lit bébé, si jamais le tien n'était pas vendu fais moi signe sur le forum...
    Arnaud

6. afrika

afrika Membre Silver

Inscrit:
    17 Déc 2006
    un petit tour chez IkEA (ils peuvent livrer à domicile) et vous êtes satisfait. La qualité Ikea Chine est très bien.
    Afrika

Partager cette page