Listing des agents immobiliers

dhivin

Membre Actif
21 Déc 2009
4
0
19
Bonjour ,

En plein prospection, je suis en recherche d'informations depuis quelque temps, mais sans succès. Je recherche le listing des agents immobiliers de Shanghai, Beijing et Xianggang.
J'ai trouvé des sites, mais aucun listing. En France, comme dans d'autres pays, on est obligé de s'immatriculer pour avoir le statut d'agent immobilier. En chine c'est pareil, mais je ne trouve pas de liste d'agents immobiliers. En France, en Russie ou dans d'autres pays, on trouve très facilement,mais pour la chine, je cherche encore

Je n'ai trouvé que ce site : Lien retiré

Je cherchais aussi un listing de conseiller en gestion de patrimoine ou de conseiller financier, et je n'ai trouvé qu'une seule association : http://www.fpscc.cn/ mais pas de listing non plus... En France, on a 6 associations. Je pense que ça doit être pareil en Chine.

Ce serait sympa si vous pouviez m'aider.

Dhivin
 
salut, en chine, il y a des milliers d'agents immobiliers dans chaque ville. Dans chaque rue, tu en as des dizaines. Je sais pas ce que tu veux faire, louer ou acheter, mais pour cela, choisis ton quartier, et va dans la premiere agence venue, on te feras visiter des dizaines d'appart au meilleur prix. Les agences que tu trouveras sur le net sont destines aux expats, et la, on te feras payer trois fois le prix du marche
 
Effectivement il y a beaucoups d agence immobiliere en chine, je bosse dans l'une d'elle et j ai une liste sur Shanghai , ca depends de ce que tu veux en faire...car effectivement la liste de nom est longue.

Sinon oui il y a des agence en ligne, et oui generalement elle sont destinee aux expat, et non le client ne paye pas trois le prix normal...il evite surtout de galerer avec des agences locales en chinois, des contrats en chinois..etc..et la plupart des agences dites pour expat ne facturent pas de frais d agence au locataire au dessus d un certain budget.

c'est le proprio qui paye la com, car même si il loue son appart un peu plus cher, en general il adapte la deco au client et dedie en quelque sorte son appart pour les expats..bref tout le monde y trouve son compte.

Comme partout il peu y avoir de l abus bien sur..mais a part etre chinois ou parler chinois voire Shanghaien..(et encore eux meme se font pas de cadeaux), c est pas evident de trouver et negocier avec une agence locale.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Pour donner plus de détail, je souhaite mettre en place des partenariats avec des agences immobilières en chine, comme je l'ai déjà fait avec la russie et l'inde. C'est pourquoi, je recherche une liste suffisament fournie pour que je puisse trouver celles qui proposent des biens de prestige à une clientèle fortunée. Avec une liste c'est plus simple pour éviter d'en oublier une importante.

Dhivin
 
tu cherches a vendre a des chinois des biens immobiliers de luxe situes hors de chine , c est bien ca ?

contacte moi par mp, je peux te donner une liste d agence "pour expat" qui s occupent entre autres des residences de luxe pour expat mais uniquement en chine (elle ne font pas que ca).et.il y a surement des agences locales pour les riches chinois, mais je ne saurait pas te dire lequelles.
 
Bonjour,

C'est exactement ça, je propose des biens immobiliers à des investisseurs étrangers qui recherchent des biens immobiliers à valeur patrimoniale forte dans le cadre d'un diversification géographique.

Existerait-il des magazines immobiliers de prestige en chine? On trouve souvent des annonces sur ce genre de magazine avec du coup, le nom des agences et coordonnées.

Dhivin
 
Liste sociétés immobiliers

Bonjour,

Vous pouvez consulter des magazines comme That's Shanghai qui proposent la liste des plus importantes agences immobilières à Shanghai.
 
Bonjour,

Merci pour cet exemple de magazine, c'est parfait. je vais sûrement y trouver mon bonheur.

Bonne journée