1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Liste des programmes et specialités enseignés en anglais en Chine

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par victor41, 18 Mai 2007.

1. victor41

victor41 Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2007
    Localité:
    cambodge
    Ratings:
    +0 / -0
    je lis souvent sur les post, existe t'il tel cours de tels matiere dans une fac chinoise en anglais etc etc...

voici donc la liste qui est sur le site de l'ambassade de france par specialité et selon les fac...

http://www.ambafrance-cn.org/IMG/doc/CoursEnAnglaisUnivChinoises.doc

reste a apres a la reactualiser....

2. Endy

Endy Membre Gold

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai Xintiandi
    Ratings:
    +5 / -0
    Salut,

J'avais déja vu cette liste, malheuresement, quand on se rend sur les sites des universités concernées, on trouve très peu d'informations sur ces programmes, d'autant plus que les procédures d'admissions sont laborieuses (nombreuses lettres de recommendations en anglais etc.)
    Moi qui voulait venir étudier à Shanghai l'an prochain, je me suis résigné à attendre un an de plus, et utiliser les accords d'échange avec mon actuelle université française.

3. Ptite Lol

Ptite Lol Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2007
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    Cours en anglais

Bonjour,

Je pars étudier à l'université de Shenyang, les cours y sont en anglais et il a plein de spécialités possibles. Mais c'est vrai que les démarches sont assez lourdes.
    Voici l'adresse de l'université d'aéronautique mais sur le même campus d'autres spécialités sont enseignées: http://www.syiae.edu.cn/guoji/index_english.asp

bon courage

Partager cette page