liste de hosting en Chine

el-che

Membre Bronze
05 Fev 2007
3
0
34
www.bootique.fr
Bonjour a tous ,
Tout nouveau sur votre forum , pour mon projet internet pour l'hebergement de mon site web sur la Chine ,car qui dit herbergement en Chine dit aussi référencement sur la Chine je voudrais apporter le fruit de qlqs recherches concernant des adresses sur des hébergement de site web en Chine , aprés maintes recherches (et la questions fut poser sur plusieurs posts)

liste :
XINNET.COM HICHINA.COM DNS-DIY.COM DNS.COM.CN
CNOLNIC.COM 4EVERDNS.COM CNMSN.NET
ONLINENIC.NET 365.COM MAINONE.COM
mon soucis est que je ne peut confirmer la qualité et le serieux de ces hosteurs et mon chinois n'est que débutant ,je ne situe pas aussi le lieu geographique si ils sont sur Pekin ,shanghai ,canton ect... ou sur HK . j'aurais besoin de l'aide de qlq un parlant chinois pour m'aider dans mes recherches
en esperant avoir fait avancer le schimiliiii blick :top:
merci
 
Le truc c'est qu'a moins que ton site soit lui meme en chinois ou a destination des chinois, je vois pas trop l'interet de l'hebergement en chine simplement pour apparaitre comme se situant en chine dans les resultats google.

Et meme pour un site en chinois, il y aura pas une grosse différence. Tous mes sites sont hébergés aux usa y compris celui ci et ca n'empeche pas un bon référencement car peu nombreux sont les gens qui font leur recherche exclusivement sur les pages france de toute facon. Vu la différence de prix, de contrainte et de qualité entre hébergement FR et USA, les USA remportent facilement la mise...

Enfin, s'héberger en chine demande a respecter une charte encore bien plus contraignante qu'en france et nécessite de disposer d'une licence spécifique unitaire à chaque site qui nécessite une adresse en chine...

Voila pourquoi je n'ai pas essayé l'hébergement en chine et voila pourquoi un grand nombre de sites à destination de la chine sont hébergé à hong kong ou aux USA...
 
Le truc c'est qu'a moins que ton site soit lui meme en chinois ou a destination des chinois
Oui tout a fait , mon but est bien que mon site soit en chinois ,je dirais meme en traditionel et simplifie pour un usage purement chinois avec les noms de domaine en .CN mais pour le referencement le meilleur reste encore PAYS= REFERENCEMENT est il n'y a pas que Google sur le net :top: