Linux

wariorz

Membre Gold
22 Juil 2007
138
0
56
南京,白下区
Bonjour,

Y aurait il des utilisateurs Linux dans cette grande famille de bonjourchine?

Je voudrais trouve une version live CD afin de pouvoir teste une distro ou plusieurs de Linux afin de voir si je migre ou pas.

Si quelqu'un avait un CD et pourrais m'en faire une copie, j'en serais fort heureux.

Merci.

PS: si en meme temps, on peut me l'envoyer...:dieu:
 
Je te conseille de tester Ubuntu, les dernieres versions sont tres abouties, faciles a prendre en main et la communaute derriere tres dynamique.

Tu peux telecharger sur le site l iso du cd a graver, toutes les infos sont sur le site http://www.ubuntu-fr.org/ pour la version francaise

Tu peux commander gratuitement un cd (mais je ne sais pas si ca marche pour la chine et c'est un peu long).
Lien retiré

Le cd est depuis quelques versions maintenant un live cd et un install cd.

Enjoy
 
Je l'ai fait mais n'ai toujours rien recu au bout de 4 mois.

J'avais pense a le telecharger mais voyant le temps pour le faire s'allonger, je cherchais une ame charitable, pour aller plus vite.

Merci, je vais me repencher sur la question du dl via bittorrent.
 
Distribution Linux

Si vous êtes interessés pour obtenir des distributions Linux en français voir en anglais..., faites le moi savoir je devrais pouvoir vous aider. Indiquez moi la (les) distributions qui vous interessent et je ferais le necessaire dans un delai de quelques semaines (avant fin octobre) pour vous les fournir.
A titre d'information je suis le Président de comité de programme du salon Solutions linux Paris et fondateur des Linux Expo.