Librairie

maquialex

Membre Bronze
18 Juin 2008
4
0
29
Bonjour,

Futur habitant de tianjin pour un an, je me demandai ce qu'il en était des librairies francophones, je lis énormément et vu les poid d'un livre je pense pas pouvoir me prendre une réserve dans l'avion. Donc existe t'il des librairie francophone et de même pour les journaux est il possible de s'abonner a des journaux français sur place?

Merci d'avance ;)
 
A ma connaissance, il n'y a que 2 possibilités pour trouver des livres en français à Tianjin : Internet et la librairie française de Pékin. Pour ma part, je préfère de loin Amazone qui livre assez rapidement les livres en stock. C'est vrai que les frais de port ne sont pas négligeables, mais nous sommes détaxés. Enfin, c'est un petit luxe indispensable quand on aime lire et que l'on vit à Tianjin... quand on aime, on compte moins...
 
Bonjour,
Tu peux peut être trouver des livres en Français au Tianjin Tushu dasha qui se situe dans l'arrondissement Hexi.
C'est le bâtiment des livres de Tianjin. Tu devrais au moins trouver des romans bilingues chinois français, mais il y a aussi peut être des romans français pour les étudiants qui veulent apprendre le Français.