Libertinage à HK?

Kami

Membre Bronze
Bonjour,

Place à la détente, trop de post business...

J' aimerais savoir s' il existe à HK des lieux un peu "libéré", voir libertin, c-à-d un lieu où on peut s' exhiber pour faire l' amour et autre.

Moi & ma princesse, on est parti à un sauna libertin sur Paris, c' était bizarre mais excitant, j' aimerais trouver un lieu un peu comme ça à HK pour emmener ma 'tite princesse.

J' ai entendu dire qu' il y a eu un donjon fetish il y a quelques années, c' était une australienne qui la détenait mais il a fermé pour "prostitution" ou un truc dans le genre.
Mais de toute façon, on est pas très axé fétichisme...

Merci beaucoup ^^
 
Bonjour,

Place à la détente, trop de post business...

J' aimerais savoir s' il existe à HK des lieux un peu "libéré", voir libertin, c-à-d un lieu où on peut s' exhiber pour faire l' amour et autre.

Moi & ma princesse, on est parti à un sauna libertin sur Paris, c' était bizarre mais excitant, j' aimerais trouver un lieu un peu comme ça à HK pour emmener ma 'tite princesse.

J' ai entendu dire qu' il y a eu un donjon fetish il y a quelques années, c' était une australienne qui la détenait mais il a fermé pour "prostitution" ou un truc dans le genre.
Mais de toute façon, on est pas très axé fétichisme...

Merci beaucoup ^^


Dis donc Kami, tu t'es vachement devergonde depuis tes derniers messages. Je comprends a quoi tu passes ton temps maintenant au lieu de bosser tes cours :hell:
Petit coquin va!! C'est pas comme ca que tu vas venir a HK si tu passes ton temps dans les boites echangistes.
Sinon nannn, j'en connais pas, desole, je n'ai pas les meme hobbies
 
Bonjour
Je suis de passage à HK ...
Auriez vous fini par trouver un endroit sympathique de libertinage ???
A bientôt
Maria