Liberte surveillee pour les consoles de jeux...

- Résistons -

Alpha & Oméga
30 Août 2014
10 876
9 534
188
法国
... Mais liberte quand meme!
Nouvelle avancee un an apres la levee d interdiction de vente des consoles, sous conditions:
Les constructeurs peuvent vendre librement sur tout le territoire a annonce le ministre de la culture.

Extrait:
"Mais finalement, un an après cette annonce, la Chine a décidé de faire une nouvelle annonce via son Ministre de la Culture : il n’est désormais plus obligatoire de disposer d’une ou plusieurs usines en Chine pour pouvoir vendre, et fabriquer, les consoles sur l’ensemble du territoire chinois.

Néanmoins, étant donné que la Xbox One et la PS4 sont deux consoles proposant du online, le gouvernement exige d’avoir un contrôle total sur ce qui peut être diffusé sur ces derniers. Dans tous les cas, cela reste une bonne nouvelle pour les constructeurs, même s’il va falloir réhabituer les Chinois à consommer ce type de produits puisqu’ils sont friands des jeux sur PC et mobiles."
http://www.begeek.fr/chine-constructeur-de-consoles-peuvent-vendre-librement-176287
 
Et c'est pour ca que je deconseille d'acheter sa console dans un shop officiel en Chine.
Mieux vaut aller sur le marche gris (consoles importees du JP ou HK).
J'avais lu dans un article que les consoles du marche Chinois sont en plus zonees (pas de possibilite d'acceder au PSN & serveurs a l'etranger ??).
 
Et c'est pour ca que je deconseille d'acheter sa console dans un shop officiel en Chine.
Mieux vaut aller sur le marche gris (consoles importees du JP ou HK).
J'avais lu dans un article que les consoles du marche Chinois sont en plus zonees (pas de possibilite d'acceder au PSN & serveurs a l'etranger ??).

Elle ne le sont pas, du moins pas en ces termes : tu peu mettre n'importe quel galette dedans, la ps4 marchera, si tu est dans une zone ou tu peu joindre le psn étranger ( c'est a dire ailleurs qu'en Chine ), pareil tu pourra t'y connecter. Attention cependant a 2 truc : si ta ps4 chinoise est connecter au resau chinois tu ne pourra jamais updater ou jouer online avec les jeux que tu a acheter a l’étranger et qui ne sont pas sorti en chine. Il existe un "Kill switch" sur les ps4 chinoise, a savoir que si ta console est connecter au ps4 chinois et qu'ils ont décider que tu le méritais pas ben ils peuvent ban ta console.

Les jeux vendu en Chine eux doivent être approuver par le gouvernement, c'est pourquoi on a du enlever la majorité du online dans la plupart de nos jeux au lancement, mais depuis 2 mois on est en train de le remettre ( donc j'imagine que les services online on obtenu la greenlight pour la Chine... ).

penser pour ma collègue d'en face qui a passer 1 mois a remettre le online qu'elle avait enlever dans un de nos jeux :)
 
Elle ne le sont pas, du moins pas en ces termes : tu peu mettre n'importe quel galette dedans, la ps4 marchera, si tu est dans une zone ou tu peu joindre le psn étranger ( c'est a dire ailleurs qu'en Chine ), pareil tu pourra t'y connecter. Attention cependant a 2 truc : si ta ps4 chinoise est connecter au resau chinois tu ne pourra jamais updater ou jouer online avec les jeux que tu a acheter a l’étranger et qui ne sont pas sorti en chine. Il existe un "Kill switch" sur les ps4 chinoise, a savoir que si ta console est connecter au ps4 chinois et qu'ils ont décider que tu le méritais pas ben ils peuvent ban ta console.

Les jeux vendu en Chine eux doivent être approuver par le gouvernement, c'est pourquoi on a du enlever la majorité du online dans la plupart de nos jeux au lancement, mais depuis 2 mois on est en train de le remettre ( donc j'imagine que les services online on obtenu la greenlight pour la Chine... ).

penser pour ma collègue d'en face qui a passer 1 mois a remettre le online qu'elle avait enlever dans un de nos jeux :)
Pas facile de te lire/comprendre mais le fait est que l'on ne peut pas jouer online a des jeux etrangers en etant sur le reseau chinois veut bel et bien dire que la PS4 chinoise est zonee, non...?
Ta boite taff sur quels jeux ?
 
Pas facile de te lire/comprendre mais le fait est que l'on ne peut pas jouer online a des jeux etrangers en etant sur le reseau chinois veut bel et bien dire que la PS4 chinoise est zonee, non...?
Ta boite taff sur quels jeux ?

Lol pourtant c’était pas compliquer !

-Ps4 chinoise = pas zonée donc les jeux acheter en dehors de la chine peuvent tourner sur la ps4 chinoise.

-Si la ps4 est connecter au psn chinois, et que tu utilise un jeu pas sorti en chine alors pas possible de faire les mises a jour ou de jouer en ligne avec le dit jeu.

-Si un membre du partie communiste appui sur le bouton rouge alors ta ps4 chinoise est ban du psn Chinois.

A noter que pour la xbox one la situation est totalement différente et bien plus dramatique : la console est vraiment zonée dans leur cas.

Ma boite taff sur une serie de jeux dont le nom commence par "Assassin"
 
Lol pourtant c’était pas compliquer !



Ma boite taff sur une serie de jeux dont le nom commence par "Assassin"


Cool man!
J'adore ce jeu et j'ai fini plein sur différentes plateformes:
Bloodlines sur PSP
Bortherhood sur PS3
III sur PS3
Liberation sur PS Vita
Et dernièrement Rogue sur PS3.

Mon préféré: C'est sûrment Connor Kenway (le III). Il a beaucoup de classe et franchement la chasse c'est juste énivrant :)
Liberation était pas mal non plus quoique les croco dans le bayou c'était chaud parfois. Et puis avoir une héroïne aux commandes.
Et puis les passages en bateau sur Rogue sont tout aussi excellents !

Bref, chapeau l'Artiste, c'est vraiment une bonne boîte :)
 
Lol pourtant c’était pas compliquer !
Je faisais reference a l'orthographe.
J'avais bien compris le fond du message.

Concernant les Assassins creed, je me suis fini Unity sur PS4 entre autres, bien sympa mais decu par le online et trop de bugs avant la multitude de patches sortis durant les quelques mois apres sa sortie.
Tu penses quoi de la direction que prend Ubisoft ? J'ai peur qu'ils tournent EA like.
 
Dernière édition:
Cool man!
J'adore ce jeu et j'ai fini plein sur différentes plateformes:
Bloodlines sur PSP
Bortherhood sur PS3
III sur PS3
Liberation sur PS Vita
Et dernièrement Rogue sur PS3.

Mon préféré: C'est sûrment Connor Kenway (le III). Il a beaucoup de classe et franchement la chasse c'est juste énivrant :)
Liberation était pas mal non plus quoique les croco dans le bayou c'était chaud parfois. Et puis avoir une héroïne aux commandes.
Et puis les passages en bateau sur Rogue sont tout aussi excellents !

Bref, chapeau l'Artiste, c'est vraiment une bonne boîte :)

J'ai jouer a la dernière Itération : Victory, si tu as aimer les précédent c'est dans la même veine , avec un ptit coter anglais.

Je faisais reference a l'orthographe.
J'avais bien compris le fond du message.

Concernant les Assassins creed, je me suis fini Unity sur PS4 entre autres, bien sympa mais decu par le online et trop de bugs avant la multitude de patches sortis durant les quelques mois apres sa sortie.
Tu penses quoi de la direction que prend Ubisoft ? J'ai peur qu'ils tournent EA like.

Pas trop la possibilité d'en parler surtout sur le net ;)
 
J'ai jouer a la dernière Itération : Victory, si tu as aimer les précédent c'est dans la même veine , avec un ptit coter anglais.



Pas trop la possibilité d'en parler surtout sur le net ;)

Comment ça ??? Tu veux pas critiquer ton employeur ??? :D

Bon, tout ça mérite un petit verre autour d'une table à Shanghai
Ok, pas dans le bar rouge, mais y en a tellement de bars sympas à Shanghai.

Sinon, le Victory, il est sorti ou pas? Sur PS3 ou 4 ??

J'ai pas la 4 alors je n'ai plus que :cry:
 
Cool man!
J'adore ce jeu et j'ai fini plein sur différentes plateformes:
Bloodlines sur PSP
Bortherhood sur PS3
III sur PS3
Liberation sur PS Vita
Et dernièrement Rogue sur PS3.

Mon préféré: C'est sûrment Connor Kenway (le III). Il a beaucoup de classe et franchement la chasse c'est juste énivrant :)
Liberation était pas mal non plus quoique les croco dans le bayou c'était chaud parfois. Et puis avoir une héroïne aux commandes.
Et puis les passages en bateau sur Rogue sont tout aussi excellents !

Bref, chapeau l'Artiste, c'est vraiment une bonne boîte :)


Tu oublies le plus beau : THE LAST OF US :p