Lever de soleil sur la mer à Shanghaï ?

gloub

Nouveau Membre
10 Déc 2016
3
0
1
61
Bonjour,
Je serai à Shanghai le soir du 31 décembre.
J'aimerais bien tenter le coup de faire comme les Tokyoïtes, qui vont à la plage voir le soleil se lever sur le Pacifique le 1er janvier.
Mais à Shanghaï, ça semble assez compliqué si on n'a pas de voiture.
Vous avez une idée d'un endroît avec vue sur la mer (même pas géniale) accessible en transports en commun vers 4h du matin ?
Merci !
 
Oui, c'est possible vers Jinshan qui est accessible facilement en transport en commun, j'y ai vu des beaux levers de soleil. Mais il faut trouver un jour avec du soleil... Sinon un peu plus loin, la côte vers Jiaxing, il y a encore des coins "sauvages"
 
A 4 heures du matin ???
Le temps d y aller... Ça dépend ou il se trouve. (de mémoire, 5h30, la nuit commence a s effacer a cette époque.)
Sinon, comme tu dis Chris, a part les bus ou les taxis, le métro risque d être short, non pour le soleil mais, pour le lever du jour.
Des coins sinon : du cote de Dishui lake. Voir si tu as trois jours mais Putuoshan peut être pas mal.
 
Bonjour,
Merci à tous pour vos contributions. Au final, difficultés + incertitudes sont un peu dissuasives.
Je verrai si je suis encore si chaud pour y aller à J-2 ou J-1.
Merci !!!
 
Bonjour,

Pour information la plage de Fengxian a été re-ouverte, Samedi dernier il y avait pas mal de gens qui était présent.