Lettre du président macron adressée à ses concitoyens. Sondage sur le grand débat national

Comptez vous participer au grand débat national

  • oui, on sait jamais cela pourrait être utile

    Votes: 11 37,9%
  • non, cela ne sert à rien

    Votes: 18 62,1%

  • Nombre total d'électeurs
    29
On avait déjà les immigrés et l'UE qui nous piquait notre taf voilà maintenant qu'on réalise que les femmes aussi.
Moi je Sexit bordel de M....
On ne peut pas nier que dans les années 60/70, les femmes pour la plupart étaient au foyer. C est a prendre en considération.
 
sinon il reste l'option guerre mondial, tout a reconstruire, les 3/4 de la population 6 pieds sous terre, et hop, plein emploi, tout le monde au taf.
de riiiiiien
 
sinon il reste l'option guerre mondial, tout a reconstruire, les 3/4 de la population 6 pieds sous terre, et hop, plein emploi, tout le monde au taf.
de riiiiiien

Reduction de la population, faut appeller Thanos, il avait raison ! #jesuisthanos
 
1 Francais sur 3 participerai au grand débat national (selon le figaro http://www.lefigaro.fr/politique/20...un-francais-sur-trois-compte-y-participer.php )

Et vous ? participe ? participe pas ?

Est ce démocratique si seulement 1/3 de la population y participe ?
Le ratio issu du vote ici est un peu supérieur à la moyenne nationale (37% pour l'instant). Ensuite je poserai pas la question sur le paramètre démocratique mais plus sur celui de la représentativité.
Questions aux modos: Le fil sur les gilets jaunes est fermé définitivement ou va t il être relancé après apaisement des esprits surchauffés?
 
Dernière édition:
Le ratio issu du vote ici est un peu supérieur à la moyenne nationale (37% pour l'instant). Ensuite je poserai pas la question sur le paramètre démocratique mais plus sur celui de la représentativité.
Questions aux modos: Le fil sur les gilets jaunes est fermés définitivement ou va t il être relancé après apaisement des esprits surchauffés?
Pourquoi ne pas continuer à s'écharper ici ? pour ce que ça change... !
 
Questions aux modos: Le fil sur les gilets jaunes est fermé définitivement ou va t il être relancé après apaisement des esprits surchauffés?
Je ne sais pas si définitif. J ai fait la demande au modo qui a ferme le sujet d avoir au moins un droit de réponse sur le sujet en question, légitime je pense a la vue de la pluie de posts qui m avaient été adressée entre deux visites/connexions. Le modo n a pas souhaité répondre. (Ni ouvrir a nouveau le sujet)

En attendant, je vous souhaite un bon débat sur le speech (interminable ?) de Manu, pardon, le grand débat national, et un beau week end.
 
1547987446100.png